POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Vous êtes les parents de tous les partochards alors on vous aime bien même si on vous taquine love

sluuurp !! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu veux un bisoux toi ? icon_cheesygrin love

Au lieu de vous bizouter en public, vous n'avez toujours pas trouvé smile

Aucune imagination ces jeunes. smyleybleu

cybermamie a écrit :
Vivement qu'y reprennent le bahut, les p'tits morveux, qu'on puisse causer d'choses sérieuses...


le lycée pour moi cybermamie ... le lycée ... et ne parles pas des choses qui fache s'il te plait !!!!! violent2 endesaccord1


quant au truc de la photo... je vois toujours pas çe que c'est ... hum icon_redface

Salut les vioques icon_cheesygrin
Je vois des jeunes sur ce forum, nan mais décidement, tout se perd smyleybleu Ils sont partout, on en serait presque à espérer une guerre violent2

maialuna a écrit :
Salut les vioques icon_cheesygrin
Je vois des jeunes sur ce forum, nan mais décidement, tout se perd smyleybleu Ils sont partout, on en serait presque à espérer une guerre violent2


hummmm j'ai lu un truc affreux : pendant la guerre, des millers de malades mentaux sont morts de faim ... parce que les gens ne voulaient plus s'en occuper ( les c*ns !!!!)
alors imaginer en période de guerre ... ben nous on f'ra pareil dans les maisons de retraite !!!!! violent2 dit donc, il restera plus beaucoup de monde sur Terre ... juste ceux qu'on pas l'âge d'aller à l'armée ( comme psycho par exemple !!!! ), ou qu'auront un organisme assez résistant ( contrairement aux vieux icon_cheesygrin )
ça f'rait un génocide planètaire !!!!!!! endesaccord1

Ha mince. je mourrai de faim alors.
Ben non, pas la guerre alors. Ok t'as gagné.
Purée, ca me fait mal de devoir m'incliner devant une jeune endesaccord3 mes rhumatismes sans doute.

moi à la guerre je serai soldat donc j'emm*rde les vieux et les jeunots (pas les Jeannots)

maialuna a écrit :
Ha mince. je mourrai de faim alors.
Ben non, pas la guerre alors. Ok t'as gagné.
Purée, ca me fait mal de devoir m'incliner devant une jeune endesaccord3 mes rhumatismes sans doute.




héhé ... c'est parce que j'ai encore le cervaux super actif et que la connection par la moelle épignière se fait sans rhumatisme violent2 !!!!
mais je préfère vivre avec des c*ns, des vieux et des trop jeunes que dans un monde en pleine guerre ( surtout avec le nucléaire !!!!! )... donc voila, maialune, merci d'accépter la paix ...
on va fumer le calumet maintant?!???!!!! ( même si je fume pas ... ^^)

J'aime pô la paix endesaccord3 mais je suis toujours partante pour un bon calumet ! bump icon_cheesygrin
Jeanjean, et si un vieux ou un jeunot s'appelle jeannot, tu fais comment ???? Hein, tu peux nous expliquer ?? !!!

waoooou que ce quil y a comme vieu c'est incroyable hammer bon d'accord je sort]

blink 182 a écrit :
waoooou que ce quil y a comme vieu c'est incroyable hammer bon d'accord je sort]

*
attention à ce que tu dit petit malotru, parce qu'en plus de te faire sortir, j'vais te botter le c*l avec ma canne ... attend un peu que je mette mes pentoufle et que je finisse ma tisane, et tu vas voir ç'que tu vas te prendre ... à l'ancienne on va faire ça!!!!!crévididiu!!!!
mince ... tu attendras bien une heure, qu'je fasse ma sièste et mon bain de pied avant ????

ET LES VIOQUES , PRENEZ SA DANS LE DENTIER !!!!

KILLBASSE LE RETOUR !!! INTERNET IS IN THE HOUSE !!!!! KILL'S FLOOD COME BACK ON PARTOCH !!!


le vieux a coté : sa va pas de hurler petit garnement ?

kill : desolé icon_redface

Les djeuns n'ont qu'à bien se tenir, le vieux annakin est de retour, et cette fois il est passé du coté obscur !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+