POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jean-Pierre Mader, Gérard Blanc, Daniel Guichard

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ah mes c'est l'horreur ici!! endesaccord3 vous faites remonter tout un pan de ma mémoire que je me suis efforcé d'oublier pendant des années

a ton age la mémoire s'efface toute seule, non?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ma mémoire s'efface toute seule, c'est vrai, même si j'étais un chat haut brillant, en aout elle tombe

que de bons souvenirs icon_cheesygrin
salut Phil wink

philarmonie
philarmonie a écrit :
ma mémoire s'efface toute seule, c'est vrai, même si j'étais un chat haut brillant, en aout elle tombe
bravo bravo je vois que tu as le dos solide et les reins beaux.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'avais oublié Véronique et Davina, les Dossiers de l'Ecran et l'Ecole des Fans.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
les reins beaux, oui! et je tisse mes vers comme de la laine
le chat dit: "c'est beau de l'air pour respirer le parfum des fleurs, ça ne fait pas de mal"

jeannox a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
ma mémoire s'efface toute seule, c'est vrai, même si j'étais un chat haut brillant, en aout elle tombe
bravo bravo je vois que tu as le dos solide et les reins beaux.
Quelle chute ! smile

philarmonie
philarmonie a écrit :
les reins beaux, oui! et je tisse mes vers comme de la laine
le chat dit: "c'est beau de l'air pour respirer le parfum des fleurs, ça ne fait pas de mal"
maitre

Salut les vieux !
Parmi les objets fétiches, vous avez oublié le solex et le bidon de solexine attaché sur la roue avant...
Bravo, phil, c'est très fort bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh Mamie, n'oublie pas que tu es la doyenne du forum ou presque, parce que la solexine, même moi, j'ai jamais vu (mais j'en ai entendu parler). wink

si si la solexine me rappelle moi icon_redface ohhhhhhhh le solex, fallait pedaler comme des malades dans les côtes, au final t'arrivait encore plus crever que si t'avait fait le trajet à pied ! mdr icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moi, je suis de la génération Peugeot 103 et Mob orange. La grande classe.

hum hé hoooooooo moi aussi j'ai connu big, et le mobix, ce petit bidule jaune bizarre,enfin je suis plus sur du nom, moi j'avais un chappy,de yamaha , bon ça allait un peu plus vite qu'un solex quand meme icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+