A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
Deportivo



alors là je peux pas être plus d'accord que ça avec toi !!
DEPORTIVO!!!!!

morphir

Petit causeur
36 messages
hey ta oublié mickey 3d Louise attack et Stupeflip
c'est pas bien

Pour les plus vieux !!!
Et Téléphone c'est d'la m****
Moi j'ai mis Luke parce que c'est celui qui se rapproche le plus de l'esprit rock

Cela n'engage que moi
Bien a vous !!!

smiley-guitar

esque quelqu'un a déja cité les wampas ?

JE PENSE QUE TOUT LE MONDE A OUBLIE LES BERURIERS NOIRS

C'est dommage on peut choisir qu'un seul groupe mais il y a aussi "Hushpuppies". Il est vrai que Luke est plus rock qu'avant mais je préfère quand même le 1er album love

Et comme le signale eldude46, il y a les bérus
bravo

eh eldule46 personne n'a oublié les bérus la seule reponse que je peux te donner c'est que dans ce forum la plupart des gens n'étaient pas nés quand ils ont arreté . le sujet de ce topic ne se prete pas trop à parler des béru (meme si c'est un groupe fantastique) il faudrait pourquoi pas, en créer un en hommage au "20 ANS DE LA MORT DU CLOWN"!!!!!

Pourtant ils ont sorti un best-of cd/dvd, et ça a bien été médiatisé

et deportivo? louise attaque?

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
eldude46 a écrit :
JE PENSE QUE TOUT LE MONDE A OUBLIE LES BERURIERS NOIRS


euh les bérrus c'est très vieux, ils sont séparés depuis longtemps wink maintenant la rélève c'est déportivo, luke, louise attaque, no one qui continue et qui doit nous sortir un album bientôt et aussi eiffel qui doit aussi nous sortir quelque chose en janvier. smile_cool

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Il manque Indochine, qui a d'ailleur tout raflé sur Rock Mag, mdr...

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
rock mag c'est honteux comme magazine ^^
tout est bien tout est beau, tout les albums sont géniaux, tous les groupes sont magiques... beuh. leur articles sont d'une qualité vraiment très pauvre.
je préfère vraiment rock&folk ou les inrocks c'est un ton au dessus (voir 3 tons au dessus icon_cheesygrin )
rock mag c'est vraiment pas top, leur classement bidon ils prennent les plus grosses ventes de disques et hop un classement.

et indochine c'est vraiment de la daube hum un truc pourri comme on en fait peu, des instrus à chier, qui hésitent entre la pop façon étienne daho et la tentative new wave. mais c'est nul. et puis les textes ^^'
c'est du genre

"j'ai 45 ans mais je suis pas un adulte!
je suis un adolescent, qui veut gouter au sexe et aux perversions de l'existence!
j'ai 12 ans et je veux vivre mon adolescence!
j'ai un ours en peluche et une copine lesbienne, ouh ouh ouh ouh"

voilà icon_cheesygrin pathétique

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Plusieur chose :

1 Quand je lis Louise attaque les Hurlement d'léo, les Bérus, Guerilla Poubelle... Tout ça ce n'est pas du rock !! Dans ce cas la on fait un topic sur la musique en France !!

2 Luke on peut pas vraiment dire que c'est commercial parce que ils n'ont pas eu le succés qu'ils aurait du avoir avec une musique commerciale! C'est pas commercial c'est juste un peu plat et mou!

3 Dans le rock français il ya Dolly, Luke, Superbus, Les Fatals Picards, Jean louis Aubert, La mano negra (bien sur!!), Le maximum Kouette, Les suprèmes dindes, Léoparleur, Les Têtes raides (uniquement le dernier album "fragile"), Les Wampas, Matmatah, Merzhin, Loulou Bertignac, Indochine et tant d'autre ue je ne connais pas !

4
thibaultibo
thibaultibo a écrit :

eldude46 a écrit :
JE PENSE QUE TOUT LE MONDE A OUBLIE LES BERURIERS NOIRS


euh les bérrus c'est très vieux, ils sont séparés depuis longtemps wink maintenant la rélève c'est déportivo, luke, louise attaque, no one qui continue et qui doit nous sortir un album bientôt et aussi eiffel qui doit aussi nous sortir quelque chose en janvier. smile_cool



Qui vient de ressortir un album ??




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, actuellement, attention, votre, retient, ais, fran, rock



+