A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voici ma liste à moi (Top 8) : Noir dez, indo et telephone st tellement au dessus des autres ke je ne les mets pas dedans :

Louise attaque.
Mano negra.
Matmatah.
Luke.
Prohom.
No one is innocent.
Deportivo.
Superbus.



J'ai mit Luke, mais et déportivo alors? sad sad sad

luke car leur style est assez similère a noir dès mais tout piti smiley-guitar @+

DEPORTIVO!!!!!!!!!!!!!!
meilleur groupe françias qui fait autant de bruit que ces enfoirés d'américains!!!
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
(puis en plus ils sont mignons à croquer alors icon_cheesygrin )

cklown

1 message
smiley-guitar www.karsohn.com c'est un groupe de métal niçois qui va tout explosé. Vive Karsohn !

Mon tit classement :

Matmatah
Louise attaque
Indochine
Luke
No one is innocent
Deportivo

DEPORTIVO!!!!!!!!!!!!!

Je bégaie ??? icon_cheesygrin

NO ONE IS INNOCENT !!!!!!!!!

françois maigret est balèz kom grateur.

mince j'avais zappé ....MATMATAH!!!!!

la ouache!!!!!

Bah bah bah Dionysos est quand même un groupe génialissime, et il doit en surpasser plus d'un sur scène ! Le concert que j'ai vu a été un des meilleurs de ma (petite) vie, si ce n'est pas le meilleur ! Cette énergie, ce plaisir qu'ils ont l'air de prendre, ce respect...génial !

Louise Attaque très bien mais j'ai été déçue du concert que j'ai vu. sad
Après j'aime énormément Manon Negra mais pas la peine d'en parler...Après j'avoue que je m'intéresse pas trop aux petits groupes pas trop connus smyleybleu

Pas bien !!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'adore mathmatah, dyonisos et blankass, aucun ne figure au sondage icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
On ne peut pas être parfait ...

en fait yen a trois (et d'autres, mais je sais pas classer par genre)Luke, Dolly (c'est exceptionnel)et puis Blankass

liney

Artiste motivé
208 messages
moi y a aqme qui retient mon attention
je sais si vous trouver que c'est du rock ou non mais j aime bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, actuellement, attention, votre, retient, ais, fran, rock



+