Quelle chanson de Nirvana préférez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi , j'ai mis Rape me , mais c'est pas la meilleure , cette liste est ( d'apres moi) incomplete !!!
ou sont passés les :
-penitorial tea
-territorial pissing
-polly
-someting in the way
-Breed (meme sielle est aussi vachement commerciale)



ah , sorry , j'ai oublié , celle qui ont repris de Bowie est geniale !!!!

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai j'aime trop cette chanson et en plus elle est facioe à jouer à la gratte donc voilà !! smiley-guitar

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
moi j'ai mis smells like tenns spirit mais ca fait un peu cliché. Moi ausi j'ai du faire un choix mais comment faire un choix parmis les chansons de nirvana, c'est impossible, elles sont toutes superbe.
C'est vrai que lithium est superbe en plus tu aurais du la mettre dnas les choix. enfin voilà quoi
VIVE NIRVANA.

je trouve que come as you are est pas mal bon calme mais cool

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
moi aussi je l'aime bien et en plus elle est pas dure a jouer en plus a la guitare donc tant mieux.

Slt en tant que grand fan de nirvana je dirais:

Sappy
Lounge act
Sliver
smiley-guitar smiley-guitar chanteur

à tous les fans de nirvana ecrivez moi! bump

slt !!!
j'ai mis "smells like teen spirit" mais je préfére "you know you're right" et "heart-shaped box" !!
sinon toute les autres sont exellente !!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Je sais plus si j'ai déja répondu, mais Do Re Mi, Sappy, Lounge Act, Stain, Opinion,Even In His Youth et Aero Zeppelin, impossible de départager.

Je pense qu'il faut arrèter de prendre smells like teen spririt comme référence de nirvana si l'on se dit fanatique, surtout quand ça a fini par lasser le groupe de n'avoir que cette chanson la comme référence...
J'aurais voté pour heart-shaped box...

ouai moi jkiff trop grav nirvana!!!!!!Avec smells like teen spirit c le group de référance!


si vous voulez faire un sondage sur nirvana,faites en un qui valle le coup de répondre.

merci



ps:ben sinon impossible de départager.Mais je dirai que la chanson que j'écoute le plus c'est spank thru (la version 23/01/88,en studio).Elle résume bien nirvana en général.Coté assez ironique de l'intro,que j'adore.Puis viens ce refrain magnifique! bravo

Moi j'ai choisi Rape Me. Je suis chanceuse, parce que dans cette petite sélection, ma préférée était là, et c'est Rape Me. J'aime le riff, les paroles, la mélodie... tout.
Pour ce qui est de SLTS, j'entends souvent le même genre de commentaires sur les forums de Nirvana. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille absolument choisir une autre chanson comme chanson préférée. Si c'est le choix de quelqu'un et que c'est sincère, pourquoi s'en empêcher seulement parce que c'est l'emblème de Nirvana? Faut quand même pas se mentir à soi-même pour une question de principe... En tout cas, c'est mon avis. wink

Moi j'ai choisi Rape Me. Je suis chanceuse, parce que dans cette petite sélection, ma préférée était là, et c'est Rape Me. J'aime le riff, les paroles, la mélodie... tout.
Pour ce qui est de SLTS, j'entends souvent le même genre de commentaires sur les forums de Nirvana. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille absolument choisir une autre chanson comme chanson préférée. Si c'est le choix de quelqu'un et que c'est sincère, pourquoi s'en empêcher seulement parce que c'est l'emblème de Nirvana? Faut quand même pas se mentir à soi-même pour une question de principe... En tout cas, c'est mon avis. wink

Moi j'ai choisi Rape Me. Je suis chanceuse, parce que dans cette petite sélection, ma préférée était là, et c'est Rape Me. J'aime le riff, les paroles, la mélodie... tout.
Pour ce qui est de SLTS, j'entends souvent le même genre de commentaires sur les forums de Nirvana. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille absolument choisir une autre chanson comme chanson préférée. Si c'est le choix de quelqu'un et que c'est sincère, pourquoi s'en empêcher seulement parce que c'est l'emblème de Nirvana? Faut quand même pas se mentir à soi-même pour une question de principe... En tout cas, c'est mon avis. wink

slt moi j'ai mis all apologies mais ma prefere de nirvana c'est opinion je sais pas si vous connaissez , je crois pas qu'elle a ete mise dans un album mais elle est super bien je trouve wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, rez, quelle, chanson



+