Quelle chanson de Nirvana préférez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Toutes icon_cheesygrin love love love Serieusement, je l'ai aime toutes...



maitre RIP kurt respect a ce gars la


moi aussi j'les aimes toutes sans exception, comme dissais nirvaneuse ca depend de ton etats d'esprit sur le coup mais elles sont toutes bonnes.

SANS hésitation Rape me!! icon_cheesygrin
Mai Il y a mieu dans celle que ta pas cité icon_redface

RAPEEEEE MEEEE love

Elle me fait un drôle d'effet cette song, c'est pour ça que je l'aime maitre


rape meee my friend lalala (missieur le webmaster j'ai besoin d'un smiley qui chante ... je sais je suis une chieuse icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
toutes sont genial.
donc la meilleur a la basse je dirai...

Il Y a Very Ape aussi qui est pas mal. micro micro micro micro smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

moi je préfère "jesus doesn't want me for a sunbeam",la video live du coffret with the lights out est trop bien maitre maitre
sinon j'aime bien heart shaped box,penniroyal tea et toute la periode post nevermind

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ba moi mes préférés sont Swap Meet et Scoff mais elles sont pas proposés...dommage! sad

lcs

J'ai mis rape me faute de mieux.
D7 est pas mal pour ceux qui la connaissent pas.

lithium me fait toujours quelque chose dans le ventre quand je l'écoute.....
des vibrations un peu partout

ouai c'est vrai que tu aurai pu mettre un choix plus large, moi j'aurai préferer mettre territorial pissing, love buzz, heart shapped box, ou meme something in the way... mais bon, j'ai voté Lithium icon_cheesygrin

smile_cool Pour moi c'est Come As You Are ma chanson préféré et pas que de Nirvana de tou les groupes du monde!!!!!!!
Come As You Are est super et surtout dans l'unplugged de New York!!!!!!!!!!!!!
 Citation :
Good bye my friend it's hard to die...


avant tous, je voudrais dire que j'aime beaucoup nirvana, mais de la a dire que c'est lr meilleur groupe du monde smyleybleu nirvana jouait des riffs repetitif avec des cris en plus
eh ! vous ados boutonneux , ecoutez pink floyd, les dzep , metallica et vous comprendrez ce qu'est la vrai musique idea


Hello my friends , it's hard to live

oué je prefere smeels like teen spirit c la meileur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, rez, quelle, chanson



+