Quelle chanson de Nirvana préférez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

WAAAAAAAAAA c'est quoi ça?? On me demande ma préférée de Nirvana? Avec seulement 5 chansons!!!??? >< Et ben smells est éxcellente, come as you are est, horrible c'est la seule de nirvana que j'ai jamais pu supporter smyleybleu Lithium, grrraaande chansonqui fait vibrer tout le monde, mais la meilleur reste ALL APOLOGIES!! Car c'est elle qui m'a fait découvrir Nirvana et celle dont je me lasse pas d'écouter depuis 5 ans

 Citation :
What else should I be
All apologies

Rape me estlégendaire aussi. "Raaaïpe miiiiiiiiiiiiiii maï frainde!!"

Mais ou sont les autres!!??? About a girl!!
Lake of Fire!! mythe *_*
Heart Shapped Box??
Where did you sleep last night??
Et Blew???
Ou qu'ils soooont???

Mais bon quoiqu'il en soit Nirvana forèveurh!!! maitre smiley-guitar



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Old age, Do re mi ....All apologies

J'adore n'entendre que kurt et sa guitare...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Vous oubliez pennyroyal tea excellent song en plus des autres!
Les meilleures sont celles de Bleach!! maitre maitre maitre

Malgrès tout y en a certaines que j'aime pas trop...style been a son smyleybleu

julie lapointe a écrit :
Moi j'ai choisi Rape Me. Je suis chanceuse, parce que dans cette petite sélection, ma préférée était là, et c'est Rape Me. J'aime le riff, les paroles, la mélodie... tout.
Pour ce qui est de SLTS, j'entends souvent le même genre de commentaires sur les forums de Nirvana. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille absolument choisir une autre chanson comme chanson préférée. Si c'est le choix de quelqu'un et que c'est sincère, pourquoi s'en empêcher seulement parce que c'est l'emblème de Nirvana? Faut quand même pas se mentir à soi-même pour une question de principe... En tout cas, c'est mon avis. wink


Ouais mais bon ce qui est râlant c'est quand même les gens qui disent "adorer" nirvana et qui ne connaissent que "smells like teen spirit" ils ont quand même fait beaucoup mieux! Mais c'est la première chanson qu'on a entendu d'eux et quasiment la dernière avec "come as you are" que l'on passe encore sur les ondes...c'est ça qui est râlant!

zarcky a écrit :
WAAAAAAAAAA c'est quoi ça?? On me demande ma préférée de Nirvana? Avec seulement 5 chansons!!!??? >< Et ben smells est éxcellente, come as you are est, horrible c'est la seule de nirvana que j'ai jamais pu supporter smyleybleu Lithium, grrraaande chansonqui fait vibrer tout le monde, mais la meilleur reste ALL APOLOGIES!! Car c'est elle qui m'a fait découvrir Nirvana et celle dont je me lasse pas d'écouter depuis 5 ans

 Citation :
What else should I be
All apologies

Rape me estlégendaire aussi. "Raaaïpe miiiiiiiiiiiiiii maï frainde!!"

Mais ou sont les autres!!??? About a girl!!
lake of fire !! mythe *_*
Heart Shapped Box??
Where did you sleep last night?? Et Blew???
Ou qu'ils soooont???

Mais bon quoiqu'il en soit Nirvana forèveurh!!! maitre smiley-guitar




C'est marrant parce que lake of fire et where did you sleep last night sont des reprises

morpionne55 a écrit :

julie lapointe a écrit :
Moi j'ai choisi Rape Me. Je suis chanceuse, parce que dans cette petite sélection, ma préférée était là, et c'est Rape Me. J'aime le riff, les paroles, la mélodie... tout.
Pour ce qui est de SLTS, j'entends souvent le même genre de commentaires sur les forums de Nirvana. Mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille absolument choisir une autre chanson comme chanson préférée. Si c'est le choix de quelqu'un et que c'est sincère, pourquoi s'en empêcher seulement parce que c'est l'emblème de Nirvana? Faut quand même pas se mentir à soi-même pour une question de principe... En tout cas, c'est mon avis. wink


Ouais mais bon ce qui est râlant c'est quand même les gens qui disent "adorer" nirvana et qui ne connaissent que "smells like teen spirit" ils ont quand même fait beaucoup mieux! Mais c'est la première chanson qu'on a entendu d'eux et quasiment la dernière avec "come as you are" que l'on passe encore sur les ondes...c'est ça qui est râlant!




+1

Ceux qui préfèrent sincéremment nevermind,ca va,car il faut admettre que c'est un bon album.Mais ceux qui préfèrent nevermind,et qui n'ont pas eu le courage d'écouter bleach ou in utero... endesaccord3

nirvamat a écrit :

zarcky a écrit :
WAAAAAAAAAA c'est quoi ça?? On me demande ma préférée de Nirvana? Avec seulement 5 chansons!!!??? >< Et ben smells est éxcellente, come as you are est, horrible c'est la seule de nirvana que j'ai jamais pu supporter smyleybleu Lithium, grrraaande chansonqui fait vibrer tout le monde, mais la meilleur reste ALL APOLOGIES!! Car c'est elle qui m'a fait découvrir Nirvana et celle dont je me lasse pas d'écouter depuis 5 ans

 Citation :
What else should I be
All apologies

Rape me estlégendaire aussi. "Raaaïpe miiiiiiiiiiiiiii maï frainde!!"

Mais ou sont les autres!!??? About a girl!!
lake of fire !! mythe *_*
Heart Shapped Box??
Where did you sleep last night?? Et Blew???
Ou qu'ils soooont???

Mais bon quoiqu'il en soit Nirvana forèveurh!!! maitre smiley-guitar




C'est marrant parce que lake of fire et where did you sleep last night sont des reprises





moi aussi j'ai remarque que mes prefere de nirvana c'etait des reprise genre molly's lips ,son of a gun et turnaround qui a ete aussi repris par eux ...
les chanson que tu propose ils y en a 4 qui viennent nevermind et en plus se ne sont pas les meilleur (stay away ,territorial pissings...)
moi aussi j'ai decouvert nirvana par nevermind comme la plupart des gens qui sont sur partoch (excuser moi si je me trompe)
mais apres j'ai acheter bleach ,in utero et incesticide et c'est la que que j'ai decouvert la vrai facette de nirvana .et toi aussi c'est se que tu devrai faire.

ichrin no hama

Petit causeur
14 messages
Come as you are, la 1ére chason que l'on apprend à la guitare... bravo

ichrin no hama

Petit causeur
14 messages
Come as you are, la 1ére chason que l'on apprend à la guitare... bravo

moi je dis rape me elle est trop exellente vive nirvana smiley-guitar

Pour moi, c' est Rape Me!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les chansons de Bleach sont brutes, pleines de larsen, une voix déchirée..j'iame !!


Blew, qui ouvre le CD est sueprbe!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi c'est smell like teen spirit elle est comeme trop bien !!!!!!!!!!! smiley-guitar maitre

je rejoin largemen ce ki a été di ia pas assez de choix pour voter!!!nirvana se résume pas a nevermind heuresement!!!
j'ai mi lithium mais bon...sinan je diré heart shaped box...

maxou1000

Petit causeur
53 messages
pffff... pourquoi vous répétez trente mille fois, "il y a pas le choix"? (même si c'est pa faux) et "c'est commercial" quelque chose devient commercvial quand les gens l'achète, faites en un débat si ça vous fait plaisir j'ai dit ce que j'avais à dire. Ah je choisis Rape me.
Maxou1000




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, rez, quelle, chanson



+