STAGG les paul , accrochez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sur une Gibson les paul standard, des micros dorés ne peuvent pas être d'origine.



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il a rajouté le doré, les micro sont d'origine, promis

Je reviendrais Muahaha!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah ? Il fait comment pour transformer des micros chromés en micros plaqués or ? Car le seul procédé que je connaisse est l'hydrolyse, et c'est pas le truc que tu fais dans ton garage... D'autant que ça supposerait une démontage complet du micro...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il l'a fait faire par un pote a lui, ainsi que tout l'acastillage qui etait cromé avant

Je reviendrais Muahaha!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne voudrais pas te blesser par trop d'incrédulité, mais ça me semble là encore difficilement réalisable, surtout pour les micros qui ne supporteraient pas un démontage complet... Sans compter le flouze que ça coûterait...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Moi qui bosse dans le domaine de la mécanique, je confirme les dires de Syle :

L'anodisation, c'est très cher et difficile à mettre en place surtout avec des parties de micro et surtout doré ?!?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
imaginons que vous ayez raison icon_cheesygrin , les micros sont quand meme des micros gibson, avec un son superbe, sa change rien a cette histoire de stagg ^^ icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
Je pense pas que Stagg installe des micros Gibson sur leurs grattes.
Vu certains avis de cette gratte : même un débutant a dit que c'était moyen.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, et je le répète, pour ma part, je me fie simplement à mon jugement car je connais cette guitare...
Par contre, tu n'as pas essayé cette gratte, ni entendue, d'ailleurs. Alors excuse moi, mais si le gars en question te raconte des cracks sur ses "micros-d'origine-anodisés-par-un-pote", il peut faire la même chose au sujet de la Stagg...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Tout a fait icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
nan ce mec me raconte pas de conneries, il a passé l'age, et pis ca l'avancerait a quoi?? je le connais depuis un bail, i la 45 ballets, si il me dit ca c'est qu'il a pas révé

Je reviendrais Muahaha!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est donc moi qui ai dû rêver lorsque j'ai essayé cette Stagg... Le cauchemar avait pourtant l'air si réel... endesaccord3 endesaccord3

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya aucune raison que je remette en doute ton avis, bien qu'il soit un peu exagéré, mais aucune raison que je remette le sien en doute non plus, sauf peut etre sur la marque de la guitare...avouez que c'est marrant, jouer en live avec une stagg quand on a plein d'autres grattes....pire, ENREGISTRER icon_redface

oubien il est supercon, ou bien, héhé ben la gratte c'est pas une stagg, ou bien c'est une gibson avec la plaque stagg(perso je trouve qu'e la tete des stegg les paul est vraiment classe) icon_cheesygrin ou bien c'est une stagg de qualité, faite main dans le lot, une sur 50 million, ou c'est un petit malin qui fume la moquette... icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
Pour clore ce débat houleux, il faudrait qu'il nous donne le n° de série de son instrument.
Ca se trouve, c'est une véritable Gibson avec un manche pourrave de Stagg, ce qui entraîne une chute des graves...???
Ou alors, comme dit plus haut, il est tombé amoureux du son Stagg : certaines personnes trouvent que leur instrument bas de gamme sonne aussi bien qu'un original haut de gamme !
Mais c'est vachement compliqué, vu le traffic de l'accastillage de la gratte.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé pour les citations mais le bouton fonctionne pas

thenemo dit:
-------------------------------------------------------------------------------
certaines personnes trouvent que leur instrument bas de gamme sonne aussi bien qu'un original haut de gamme !
------------------------------------------------------------------------------

tout de meme la ils sont deux et c'est pas des débutants! en plus ils avaient une vraie les paul pour comparer..


thenemo dit:
-----------------------------------------------------------------------------
Mais c'est vachement compliqué, vu le traffic de l'accastillage de la gratte.
------------------------------------------------------------------------------

la gratte avec l'acastillage doré c'est la les paul standard!!
le topic sur le forum que je vous ai mi en lien il concerne la véritable les paul!!! il se trouve juste que la stagg ressemble exactement a cette les paul, c'est un coup de bol

Je reviendrais Muahaha!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, stagg, les, pote, ces, bien, tres, etait, guitares



+