STAGG les paul , accrochez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
jdugrad
jdugrad a écrit :
Berzin ta cas essayer une STAGG avant de critiqué ! mais bon quand la guitare va voir ta face c'est normal qu'elle voudra pas sonné juste violent2


Ca sert à quoi ce genre de message à part tourner son auteur en ridicule ? Quand on attaque les gens sur le physique (que tu ne connais pas de surcroît), c'est qu'on n'a aucun argument valable et pertinent.



+1 pour les accessoires Stagg, y a des choses très bien dans les étuis, les supports de guitare, de micro et d'ampli, etc.



Hé oui...
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
berzin
berzin a écrit :


Ca sert à quoi ce genre de message à part tourner son auteur en ridicule ? Quand on attaque les gens sur le physique (que tu ne connais pas de surcroît), c'est qu'on n'a aucun argument valable et pertinent.



Berzin, tu connais le dicton ? Don't feed the troll wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas faux. sifflote

Hé oui...
jdugrad

1 photo
6 messages
Ouais mais vous ete jamais content ! quand ta pas d'argent et que tu veux débuter un instrument c'est normal que tu va dans les moins chère mais bon avec vous il va toujour avoir des critiques et tout ! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

berzin

God of Partoch
5255 messages
On n'a pas dit les guitares pas chères sont mauvaises, mais les Stagg oui. J'ai des élèves qui ont des Cort à 150 euros, elles sonnent très bien pour le prix, rien à redire.

Hé oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jdugrad
jdugrad a écrit :
Berzin ta cas essayer une STAGG avant de critiqué ! mais bon quand la guitare va voir ta face c'est normal qu'elle voudra pas sonné juste violent2

Tiens, voilà une version du site sur-mesure : http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5wYXJ0b2NoLmNvbS9mb3J1bS9wb3N0Xz...


jdugrad
jdugrad a écrit :
Ouais mais vous ete jamais content ! quand ta pas d'argent et que tu veux débuter un instrument c'est normal que tu va dans les moins chère mais bon avec vous il va toujour avoir des critiques et tout ! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

T'as tout lu depuis le début, pour dire ça ?
Au départ, il était question d'une Stagg qui pourrirait allègrement une Gibson Les Paul Standard. Ca, c'est comme si mon voisin me dit que sa Logan pourrit les Aston Martin : c'est objectivement faux. Ca ne veut pas dire pour autant que je méprise mon voisin et sa Logan (au rapport qualité / prix fort intéressant d'ailleurs icon_cheesygrin )

Alors non, une Stagg ne vaut pas une Gibson, malheureusement.
Et niveau rapport qualité / prix, on trouve mieux que Stagg. Mais ça, en général, quand on débute, on n'en sait rien et on achète un peu au pif ce que l'on trouve dans son budget. Ca reste néanmoins de la guitare jouable, et c'est tout ce qu'on lui demande. Il n'y a rien d'infamant à jouer sur une Stagg, et beaucoup ici ont débuté sur des guitares encore bien plus mauvaises (on en discutait justement sur la page précédente).
Après, on bosse, on économise, et on se fait plaisir avec de belles grattes. Ca ne veut pas dire qu'on méprise pour autant les débutants qui n'ont pas de thunes.

Il y a des sites de musicos qui ont un petit côté snob et élitiste. Ici, ce n'est pas du tout le cas.
Berzin aime bien blaguer. Mais surtout, ça fait des années qu'il est le premier à donner gentiment de bons conseils à tout le monde, que tu sois débutant ou confirmé, que tu aies une gratte de la mort ou une pelle en plastique.
Là, tu ne prends pas la peine de tout lire, tu débarques et tu l'insultes.
Ce n'est pas correct et il ne faut pas s'étonner que ça soulève quelques réactions un peu vives wink

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
absolument et quoi qu'il en soit,ce n'est pas parceque quelqu'un n'est pas d'accord sur l'avis donné sur une guitare qu'il pense" bonne" ou "bien" doit agresser telle ou telle personne,il faut savoir rester humble et accepter la reponse qui a etait faite meme si ce n'est pas ce qu'on attendait.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
syle
syle a écrit :

jdugrad
jdugrad a écrit :
Berzin ta cas essayer une STAGG avant de critiqué ! mais bon quand la guitare va voir ta face c'est normal qu'elle voudra pas sonné juste violent2

Tiens, voilà une version du site sur-mesure : http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5wYXJ0b2NoLmNvbS9mb3J1bS9wb3N0Xz...



icon_eek icon_eek icon_eek

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

syle
syle a écrit :

jdugrad
jdugrad a écrit :
Berzin ta cas essayer une STAGG avant de critiqué ! mais bon quand la guitare va voir ta face c'est normal qu'elle voudra pas sonné juste violent2

Tiens, voilà une version du site sur-mesure : http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5wYXJ0b2NoLmNvbS9mb3J1bS9wb3N0Xz...



icon_eek icon_eek icon_eek

toi aussi, ça t'a fais cet effet ? j'le trouve marrant, ce site ^^
(par contre, attention, il modifie la signature..)

manue22

God of Partoch
6126 messages
MERCI SYLE pour le XP du "con verteur" wink

j'ai commencé la dessus sifflote sifflote

mais aprés je suis monté en gamme,j'ai acheté une Harley Benton (type LES PAUL)
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, stagg, les, pote, ces, bien, tres, etait, guitares



+