Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouèèè vive les betteraves!!! et tout les autres groupes ska punk!!
" j'aimerais être grosse comme une baleine et courir nue sur la plage!!"
bump



ouais vive les betteraves!!!!!!!!!! en reponse a ptitepunkette j'adore the clash love j'aime bien les sex pistols iggy pop et les berus velvet j'ecoute pas trop et patti smith c'est quoi? je connais pas

SKA-P c'est du pur bonheur !! icon_cheesygrin
jl'ai ai vu en concert , ils sont géniaux !! c'est vraiment du bon ska.
alors a tous ceux qui aiment le ska...vous savez qu'il vous reste a ecouter....!!

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Vive le PUNK*

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tiens ça f'sait longtemps que j'étais pas tombée sur un topic du genre.
J'ai toujours adoré les Betteraves et grâce à mon ex je m'y suis remise sauf qu'il m'a piqué mon CD préféré wobble et un paquet de Drum .
Guerilla je connais pas assez.
Pour répondre à ptitepunkette moi j'aime bien Iggy Pop, les Pistols, the Clash... Mais à petite dose maintenant parce que l'époque où je passais ça toute la journée est révolue icon_cheesygrin ... Disons que ça date de ma crise d'ado.

image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
j'aime pas beaucoup le punk,je préfere l'oï!

voila tout!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben puisque ptite punkette nous le demande, ben je réponds aussi, j'aime surtout:

en punk : les Berus, les Cadavres, les Sales Majestés, un peu de Metal Urbain (mais à ptite dose), et les Ramones (est ce qu'on peut appelé ça du prépunk?)...

en ska: les betteraves et pas grand chose d'autre...

potatoes57

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Tous simplement , Oui j'aime sa :p surtout les bettraves !

vive toutes les musiques reunies sur ce topic, les ramones sex pistols, guerilla poubelle les betteraves, the clash, rancid, les sales majestés... (pour en rajouter rage against the machine)^^

cafardos desolé pour ton paquet de drum (ouai je suis curieux^^)

maintenant je vous quitte j'ai faim... bump

J'adore les betteraves
guerilla poubelle c'est pas la même chose mais j'adore aussi!
voilà vive le punk et le ska
wink

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
oulalah première fois que je mate un forum sur ce site et je vois qu'il y a pas mal de vie là-dedant ! ^^
Moi j'écoute de tout perso genre du punk, du rock, du punk/rock, du rap(et oui ! ^^), du reggae, du tokio hotel ... euh non pas tokio hotel ! xD Mais sinon et surtout pas mal de punk/ska comme les betteraves mais aussi d'autres groupes de punk/ska apparemment totalement inconnu au peuple terrestre genre black sheep, bloom mais aussi et surtout les magnifiques P.O.Box !!!!! qui font vraiment de la super zic mais jamais de concert sur bordeaux ! T_T
Vlà mon ptit racontage de vie j'espère que jvous aurai pas trop fait chier ! ^^'


somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
T'aimes bien les PO BOX ? C'est des gars de chez moi...

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
lol okay merci somalien mais sinon jui allé au concert des guerilla en janvier mais c'était avec un goupe que j'avais pas gavé kiffer (déjà mort) mais je suis au courant pour la tourné avec guerilla, P.O.Box et justin(e) (un groupe que j'aime bien aussi) mais ils sont pas passé sur bordeaux ... T_T ou sinon sans moi ! T_T" looool

mrlatante

1 message
slt
moi je voulais juste dire que j'aodre les betteraves et que le punk n'est pas mort ! vers chez moi il y a plein de concerts de petits grouppes organisé pas des jeunes razz

les betteraves etait un bon groupe mais guerilla on est aussi bon




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, betteraves, BETTERAVES, LES, des, encore, ska, -il, les



+