Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'aime le ska punk, d'ailleurs mes compos c'est du ska punk bump



evidement qu'il y en a encore qui aime le ska et vive les betteraves

note-8 PIF PAF POUF note-16 love

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben ouais qu'il y a encore des punk skanker!

à propos, écoutez P.O Box, c'est génial www.myspace.com/pobox

Et c'est français

connésez vous les fatals picards sa vien de ma région c'est sympa dans mon coin tout le monde conné sa et surtout aime

Ah le ska, je suis devenu accro il n'y a pas longtemps a cause d'une fille. Mais là c'est de la folie. Je vosu conseil Ska-P. C'est génial.

andreas bass a écrit :
connésez vous les fatals picards sa vien de ma région c'est sympa dans mon coin tout le monde conné sa et surtout aime


cool un camarade picard icon_cheesygrin bump

si vous trouvez le site écoutez the gerbs, un groupe de ska punk picard, c bien cool bump bravo

au les fatals picards! jles adore!! mais bon vu que j'habite le nord normal que je connaissent!=) bravo

wé vive le ska punk meme si (honta à moi ) je n'ai pa encore eu la chance d'ecouter les betterave ...et pour les concert des bérus jvai mrenseigner hammer






ANARCHIE VAINCRA...ET LE BOURGEOIS TOMBERA !!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Le ska-punk c'est sympa.... les Betteraves j'aime bien (c'est mieux que Guerilla Poubelle) mais Fatals Picardds j'en entends beaucoup parler mais j'en ai pas encore écouté..

salut moi j'aime bien le punk ska de temps en temps mas je trouve que tu prend un mauvaise exemple en choisissant les betterave parce c'est beaucoup de reprise, bien sur j'aime bien écouter mais je trouve que de produire tant de reprise, c'esst se moquer du travail des gens sans vraiment prendre le temps de réfléchir a ce que l'on peut faire.^^voila merci

J' aime les Betteraves, non j' adore les Betteraves maitre
Je veux me faire exploser la t^te, je veux aller où les morts font la fête! je veux me pendre du haut du plafond, je veux me faire PETER LES BOULONS! bon j' arrête où jrepars dans mon délire musical xP
nan c' est plus que génial ce groupe <3

c'est vraiment genial térrible sensationnel un super groupe quoi. dommage que c'est fini mais Guérilla Poubelle c'est vraiment pas mal non plus

bulle-keupon

1 message
Tient ?

Bah les mecs si vous voulez du punk allez faire un tour sur mon blog, y'en a pas mal et y'a aussi de la Oï, et d'autres trucs... http://bulle-keupon.skyrock.com
Sinon y'a aussi mon groupe : Commando 24 http://www.commando24.fr.tc

C'est clair les betteraves c'était génial, les guerilla sont vraiment pas mal non plus, surtout en live ( je les ai déja vus plusieurs fois ) mais c'est pas vraiment le même délire... les revendications sont les mêmes mais pas la musique ( les guerilleux font pas vraiment de ska-punk mais plutot du punk-core survitaminé :p )

Moi je connais pas trop trop le ska mis j'aime bien Ska-P , les betteraves , guerrilla poubelle ,

perso j'adore le punk mais ya personne qui aime le pré-punk,ici??Le Velvet,Patti Smith,Iggy Pop,personne aime?(oui je suis de la old school,les années 70-80,j'adOore love )
Et il y en a qui aime les Sex Pistols,les Clash??(desolée j'ai pas regardé toutes les pages,peut-être qu'il y en a certains qui en ont parlés mais ça se limite surtout à Guerilla poubelle et tout le reste(je dis pas que j'aime pas,au contraire j'adore enfin je préfère les Bérus ^^ )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, betteraves, BETTERAVES, LES, des, encore, ska, -il, les



+