Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord3 non ne tkt pas il y a encore des punk dans ce monde PUNKS NO DEAD love et ce monde ne seré rien sans eux ( je suis punk dc je le sais bien) a++ bravo



Les betteraves avais donc raison:"le punk est mort"
smiley-guitar

offspring 41 a écrit :
Les betteraves avais donc raison:"le punk est mort"
smiley-guitar

a non jamais se qui et mort c'est gens qui ne savent pas ce que veux dire étre punk les punk ne sont pas mort.

Moi j'suis punk dans l'esprit :p
Sinon ouais bof pour les bettraves -_-'

endesaccord1 non non non le punk n' est pas mort et encore heureu!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
LEUR Punk est mort. Le punk, il suffit de le booster un peu, et ça repart...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
le punk n'est pas mort, mais ca me fait marrer quand j'entends partout que ci ou ca est punk dans l'esprit.
le terme est un peu galvaudé aujourd'hui et tout le monde se reclame punk, mais peu de gens en ecoute ou vont en voir... trop violent...

zouz

Petit causeur
1 photo
16 messages
non le punk n'est pas mort moi j'adore ecouter du punk c'est tellement bien genre rancid les berurier noir anti flag the clash les sales majester et ludwig von 88.... maitre icon_cheesygrin

Bien sur que non le PUNK N'EST PAS MORT et moi aussi j'aime beaucoup les sales majestés, guérilla poubelle, les bérru... Mais pour revenir au sujet de départ moi jaime beaucoup les betteraves et perso je trouve que guerille poubelle (ex-betteraves) sont encore mieux!!! voila et je ne pense pas que notre espece soit en voie de disparition!!!!

j'adore les betteraves, GxP, les Béru, les Ludwig...mais bon pour le punk est presque mort, aujourd'hui être punk ça ne veut plus dire grand chose, il ne suffit pas d'acheter un sweet Punk is not dead à 30euros sur goéland pour être punk (au contraire), bcp se réclame punk, mais ils sont incapables de dire en quoi ça consiste être punk, tout simplement parce que ça ne consiste à rien, ce n'est pas un look (n'importe qui peut avoir une crête et des cheuveux verts), musicalement c'est très large (les ludwig font du punk, les béru aussi, les GxP aussi mais musicalement c'est très différent), et ya autant d'état d'esprit que de personne, donc pour moi être punk ça ne veut pas dire grand chose.

Et pour pedr0 22, je pense l'inververse, je préfère les chansons dites "engagés", avec un message, je n'aime pas trop la notion de l'art pour l'art.

 Citation :
un groupe anarchiste c'est normal, un fasciste c'est interdit...

un groupe anarchiste c'est normal pour les anar, mais ya bcp de gens qui crache dessus (sans même les écouter), et je peux te dire que c'est pas facile de dire qu'on écoute des groupe anar car on te prend tt de suite pr un djeun's belreu qui veut tous casser (ce n'est pas le cas pour moi, je suis juste jeune...). Pr les groupes fascistes, je les aime pas et je trouve en plus qu'ils sont laches, ils n'assument même pas leur idée (en tout cas tous) et faut savoir que le racisme est puni par la loi et je ne trouve pas normal d'entendre dans une chanson "sale arabe je vais te buter", ça devrait être interdis!

(oula quel long message)

Non !!! je te rassure,tu n'est pas seul,je suis aussi fan des betteraves,mais comme le groupe n'éxiste plus c'est plus difficile de les écouter.mais il y a les GUERILLA POUBELLE qui les ont remplacer,et je te promais c'est du bon.

Le style musical punk n est pas mort (bolchoi heyoka kochise parabellum gilbert et c est problemes carrement de la boullette gilbert ... etc).Rien que dans ma ville de loches y a pas moins de 3 groupes allant du ska punk au punk metal en passant par le punk cuivré.
tiens petit coups de pub losglobos.fr.st
Sinon des punks y en encor mais des vrais pas enormement ( ce qui quitte tout pour leur causse la boheme etc vivre dehors pour mois c est sa etre punk dans le style).

Vive Les Betteraves!!!!!!!!!!!!!!!
Les nains d'jardins sont des keupons!!!!!!!!!!

wééééé viv les betteraves guerilla les a remplacés mais je suis et resterai betteravemaster forever!! icon_cheesygrin

Je poste ceci juste pour dire que non tu n'est pas dans une espèce en vois d'extinction!!!Je connais pas les betteraves depuis tellement longtemps mais j'adore ça quand même beaucoup et je risque pas de ne plus être fan de si tôt donc tu ne risque pas d'être ne vois d'extinction tout de suite voilà lol icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, betteraves, BETTERAVES, LES, des, encore, ska, -il, les



+