aimez vous sum 41 ,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hé j'savai pas sa, il jou dla guitar avec les dents mdr



Comment oser dire que Sum 41 est bourrin serieux, de plus ce groupe certes connu mais il craint. Musicalement c'est pauvre, même les musiques de series américaines sont de meilleurs qualités !!!!

guitar is good!
guitar is good! a écrit :
ça reste une musique simpliste et pauvre en mélodies . Néamoins, je respecte le fameux "chacun ses gouts", sans pour autant dire que toutes les musiques sont bien. Pour moi, je ne peux aimer une musique que si elle est belle, recherchée, et qu'elle ne ressemble pas à une musique faite par des enfants (quoi je vise Tokio Hotel?). SUM 41, c'est mauvais, désolé de dire ça, mais c'est mauvais. Comparez ça à du Malmsteen, vous verrez qui a du talent...


Oai oai c'est ca nan mais genre quoi, c'est un des groupes les plus mélodiques du rock actuel, alors reflechis et ecoutes avant de poster des arguments aussi bidon

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah moi je trouve ça sympa, j'aime bien in too deep et still waiting mais j'achèterais pas d'album.
C'est pas super recherché mais bon ça sonne bien

Pour moi Sum 41 reste un groupe plutot moyen...

Avec quelques bonne chansons...

Pourtant je touve que l'album Chuck a fortement réhaussé le niveau du groupe. Malheureusement je crois que le guitariste qui était fan de heavy metal et qui je crois apportait beaucoup de bien au groupe l'a quitté...

Donc je pense que pour l'avenir, ce sera pas top.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je deteste sum 41 c'est surement le groupe le plus horrible que je connaisse et croyais moi j'en connais pas mal . Sum 41 c'est vraiment de la pure merde bonne a rester répéter dans son garage miteux , c'est hyper commercial il n'y a aucune mélodie aucune inventivité le guitariste doit connaitre 1 accords la voix du chanteur est horrible le batteur est un bourrin pas possible aucune technique aucun groove ni swing et le bassiste heureusement qu'on l'entend pas . Nan mais écouter le chanter sérieux jlai entendu sur une reprise de how you remind me c'est a mourir de rire ou a grincer des dents comme vou voulez il massacre completement la chanson un désastre horrible . Perso je les classe au meme rangs que tokio hotel

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
 Citation :
Oai oai c'est ca nan mais genre quoi, c'est un des groupes les plus mélodiques du rock actuel


Alors moi je dis lol si sum 41 est un groupe mélodique c'est la meilleure blague de l'année!!!!
le groupe le + melodique actuellement c'est dream theater ( a titre d'exemple) t'aussi eric clapton patrik rondat alors faut arreter de dire nimporte quoi

strat osfer
strat osfer a écrit :
je deteste sum 41 c'est surement le groupe le plus horrible que je connaisse et croyais moi j'en connais pas mal . Sum 41 c'est vraiment de la pure merde bonne a rester répéter dans son garage miteux , c'est hyper commercial il n'y a aucune mélodie aucune inventivité le guitariste doit connaitre 1 accords la voix du chanteur est horrible le batteur est un bourrin pas possible aucune technique aucun groove ni swing et le bassiste heureusement qu'on l'entend pas . Nan mais écouter le chanter sérieux jlai entendu sur une reprise de how you remind me c'est a mourir de rire ou a grincer des dents comme vou voulez il massacre completement la chanson un désastre horrible . Perso je les classe au meme rangs que tokio hotel


je veux bien admettre que c'est pas un bon groupe (je le pense d'ailleurs) mais tu n'est pas obligé de les descendre à ce point. Surtout au même niveau que Tokyo Hotel. Ils sont quand même meilleurs.
Sum41, c'est un truc plus ou moins dérivé du punk californien, donc pour moi je ne suis pas vraiment étonné de ne pas retrouvé du swing ou du groove là dedans.

Et Dream Theater que tu cite est capable du pire comme du meilleur. Rondat est un guitare héros et il a un son particulier (que j'aime bien soit dit en passant) et pire Clapton de rapproche d'avantage du blues que du rock (lui il a vraiment un feeling énorme).

Ces groupes sont totalements différents tu peux pas les comparer, c'est comme comparer Linkin Park à Led Zeppelin.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
 Citation :
Ces groupes sont totalements différents tu peux pas les compare


c'est pas le style que je compre c'est le sens mélodique j'ai dit aussi que je citais ces artistes a titre d'exemple il peu y en avoir plein mais jvais pas mettre une liste des groupes qui sont meilleurs mélodiquement que sum 41 car il yen a des millions.

moi j'adore i dechiiiiiiiiiiiiire!!!! bump bump hammer a fond!!! c'est le meilleurs groupe de rock!!!!

strat osfer
strat osfer a écrit :
je deteste sum 41 c'est surement le groupe le plus horrible que je connaisse et croyais moi j'en connais pas mal . Sum 41 c'est vraiment de la pure merde bonne a rester répéter dans son garage miteux , c'est hyper commercial il n'y a aucune mélodie aucune inventivité le guitariste doit connaitre 1 accords la voix du chanteur est horrible le batteur est un bourrin pas possible aucune technique aucun groove ni swing et le bassiste heureusement qu'on l'entend pas . Nan mais écouter le chanter sérieux jlai entendu sur une reprise de how you remind me c'est a mourir de rire ou a grincer des dents comme vou voulez il massacre completement la chanson un désastre horrible . Perso je les classe au meme rangs que tokio hotel


Totalement d'accords! wink

ouah ! sa c'est de l'argument !

" Le guitariste dois connaitre un accord "

mdr , écoute bien leurs chanson... ou va prendre des cours de musique !

rock43

Petit causeur
41 messages
Sum 41 !
Je suis fan de ce groupe car :

-Ils sont jeunes(ils ont la vie devant eux )
-Leurs musiques électriques et alternatives me plait
-Ils sont à fond dans ce qu'il font
-Ils sont marrant
-Ils s'éclatent sur scène,ils donnent de la vie à leurs concert(contrairement à des groupes comme Blink-182 ou encore les Beatles )
-Leurs clip sont super

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Moi perso, si sum 41 c'est bourrin...-_-, un bande d'ado boutonneux a la hananh montana, perso quand on dit j'aime bien, sa me fais doucement rire...

faut pas exagérer c'est surtout does this look infected ? qui est bourrin !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, aimez



+