aimez vous sum 41 ,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'ai 16 ans et j'aime pas tout de même, je préfère Hendrix et d'autre mais pas sa, c'est suportable par rapport à Tokio Hotel ou d'autre mais bon je suis pas fan



pour moi sans être de super musicos (la batteur et le guitariste sont quand même balèze) ils méritent le respect, j'aime beaucoup leurs musique un mélange de punk et de pop, tout leurs album sont des chefs d'oeuvres, le dernier album est plus calme, il y a un nouveau guitariste moins bien que l'autre à mon goût mais je trouve que sa leur va bien, alors franchement respect à sum 41 maitre

edit: le cassge de matos c'est ce que je leur reproche, sa me dégoûte smyleybleu

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est insupportable ceux qui pètent tout !

Respectez les goûts de chaqun et arretez de dire que c'est de la m*****, le jour où ceux qui critiquent ainsi réussiront à composer des mélodies comme il le font là il pourront en discuter, mais ce n'est pas le cas, ils sont arriver là parce qu'il savent composer et qu'ils sont apparus à une époque où le Pop-Punk était très à la mode. C'est d'ailleurs l'un des seuls groupes de Pop-Punk à avoir inclu des petits solos, ils sont certes insignifiants devant un morceau d'un shredder tel que'Hammett mais ils sont efficaces et collent bien à la mélodie. Le guitariste Dave Baksh n'était pas mauvais. Leur récente orientation musiquale suite au départ de ce guitariste à aussi montré que Sum41 évolue et rien que pour ca il mérite du respect.

Sum41 j'aime bien :)
Même si Baksh est partit (aaah ses petit solo vite fait ^^), ça reste une groupe assez sympa à écouter. Franchement au début je ne connaissait que "in too deep" et je pensais que ça restait basic et pour les gosses de 12 ans. Puis en découvrant l'album Chuck je me suis dit que ça se laissait écouter et finalement pas la peine d'aller chercher des compositions super compliquées pour faire un bon tube ^^
J'ai mis bien "bien" parce que Metallica et Korn et autres AC/DC restent favoris à mes yeux, mais quand ils veulent ils peuvent faire de la bonne musique.


Euh...quelle chanson est un "plagiat de Battery", ce serait pas "the bitter end"?
C'est un peu chanson hommage à Metallica aussi...ceci explique cela hammer

c pa sa du tt! c un super groupe ki fé dé super musik. ils son tt simplement punk c tt

ta toua fai réson

Et je vous rappelle qu'a la base le Punk c'est "je sais pas jouer de la guitare et je vous emmerde je fais de la musique quand même avec ma bande d'incapables", alors pourquoi attendez vous de la complexité ???

Arrêtez ! Franchement ça rime à rien de se tapper sur la gueule ! On est tous d'accord pour dire que se sont des mauvais qui cachent leur médiocrité derrière des plagias de green day et des pédales disto ... smyleybleu

jbsum a écrit :
c pa sa du tt! c un super groupe ki fé dé super musik. ils son tt simplement punk c tt


J'ai jamais appris l'allemand, désolé. En plus (je crois avoir compris ce que tu as voulu écrire pour communiquer), tu ne fais preuve d'aucune objectivité... Dommage.

Moi j'aime bien ce groupe, la musique est pas si simple que ça parfois, ca tourne toujours autour de 4 accords, ca c'est vrai, mais il y a des riffs bien trouvés et les solos sont meilleurs que tous ceux des groupes pop/rock -rock actuels...
http://fr.youtube.com/watch?v=eXOLq_6a-qQ

Ma chanson préféré de ce goupe smile Et j'ai aucune honte à dire que j'ai du mal à aligner parfaitement le solo et un des riff, après 9 ans de gratte^^

pfffff smyleybleu

hé! jparle français lol

chanteur mwa c mon groupe préféré j'ador!!!!

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
ça reste une musique simpliste et pauvre en mélodies. Néamoins, je respecte le fameux "chacun ses gouts", sans pour autant dire que toutes les musiques sont bien. Pour moi, je ne peux aimer une musique que si elle est belle, recherchée, et qu'elle ne ressemble pas à une musique faite par des enfants (quoi je vise Tokio Hotel?). SUM 41, c'est mauvais, désolé de dire ça, mais c'est mauvais. Comparez ça à du Malmsteen, vous verrez qui a du talent...

smiley-guitar hé! vive le rock!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, aimez



+