aimez vous sum 41 ,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pi€

Petit causeur
19 messages
Même si il y en a qui trouverons ça trop commercial ... C'EST TROP COOOOOOOOOL ! maitre



Sum 41 est un de mes goupes préférés bravo , j'aime beaucoup leur musique, elle est bien melodique, j'aime bien la voix de Deryck Whibley micro, et je trouve q'ils ont des morceaux trop bien et c sympa à jouer. Pour ceux qui dissent "chansons de 2 accords c nul" et bein je ne vois pas le probléme, en plus c une exageration ridicule. Je ne trouve pas que c'est un groupe trop commerciale, c juste qu'il est bien aprecié par le public. Et ceux qui dissent "c de la m**de" et bien ça c nul et inmature, on ne peut pas insulter juste pcq on n'aime pas, moi je deteste de rap et alors!! je n'emmerde pas ceux qui aiment, c leur truc c leur vie, leur goûts, on est tous differents.

...domage que Dave Baksh ( smiley-guitar ) est parti...

Après le départ de Dave (le guitariste), ils auraient déclarés vouloir revenir à leur source soit disant parce-que depuis All Killer No Filler c'était devenu trop commercial. Même si c'est quelque chose dont on peut se moquer royalement, cherchez pas à argumenter pour dire qu'ils ne le sont pas, ils disent eux même qu'ils le sont wink
Moi j'ai écouté ça du CM2 à la 4ème (avec Blink 182 et les groupes comme ça) et je dois dire qu'écouter une de leur chanson de temps en temps ne fait pas de mal. En plus pour débuter, y'a rien de mieux, moi même j'ai commencé avec ça.

Pour moi c'est le meilleur groupe ! je comprend quand même ce qui n'aime pas car c'est plutôt simpliste et assez bourrin ! j'aime trop ! bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bourrin... hum hum

Vas écouter du Sepultura, Dark Trankility, ou encore Gorgoroth pour exemples, juste pour comprendre ce qui est bourrin et ce qui ne l'est pas... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Faut étre honnête, ils ne sont pas très bon, il n'arriverons jamais à la cheville des sex pistols ou autre ... endesaccord1

pour repondre a ton com je te ferais remarqué ke le rock est avant tou un état d'esprit. et puis si tu regarde les partoches de nirvana tu veras que eux aussi n'on que 2 ou 3 accord! donc avan de critiqué renseigne toi.slt

moi perso je les adore love !!!!!!! c étais mon groupe préfèrée il y a pas longtemps. . . bref si vous aimer les SUM 41 il y a 4 groupes pas très connus que vous devrier bien aimer: les MINIMUM SERIOUS, FICKLE , SIDE ISSU et enfin FALLASTER. ca c est pour les fans de SUM et du french punk!!!!!!!!!! chanteur

C'est ce qu'on appelle du pseudo punk.

wisha

Artiste motivé
159 messages
j'ai coché mouais..pour pas trop faussé. en fait, je voulais juste voir les avis alors il falait bien cocher un truc icon_cheesygrin

bien ... j'aime bien mais bon sans plus !! wink

muse17

Petit causeur
25 messages
mwai sad

Moi j'aime bien SUM41 mais je reconnais aussi que c'est pas du haut niveau mais c'est pas le seul groupe qui fait des chanson bien avec 2 ou 3 accords wink y a NIRVANA ...

sum41 c'est trop trop bien j'adore ca déchire grave moins que AC/DC mais bon icon_cheesygrin

Pinaise beaucoup de commentaires peu objectifs sur ce topic^^

Je vais tenter une petite analyse de ce groupe :
Sum 41 est un groupe qui RENTRERAIT dans le genre "punk-rock", assez different du Punk, bien que les membres du groupe disent, je cite, "faire du bon vieux rock". Je sais pas ou vous avez lu qu'ils disaient faire du metal, mais j'aimerais bien voir ca...

Pour la musique je trouve inadmissible que certains la qualifie de pauvre, pourrie et naze. Il y a quelques annees, le guitariste livrait des solos tres respectables, que beaucoup de personnes ayant critique aurait j en suis sur du mal a jouer. Okay, c'est pas au niveau de Led Zep, on le reconnaitra, mais ca reste correcte. Les riffs sont pas si mals, encore une fois c'est pas Black Dog ou Heartbreaker, mais je trouve que ca passe.

Je mettrais, sur une echelle de 0 a 10 reprsentant la qualite de la musique (composition et technique), celle de sum 41 a 4, Tokio Hotel a 2 (ba ils sont en place, me tuez pas^^), RHCP a 6 et Led Zep a 9.

Je comprend le succes de ce groupe, ca touche plutot les jeunes, ca bouge, c'est en place, ca chante fort et ca trace. Commerciale, certe, ils le reconnaissent eux memes, mais sont-ils les seuls ? En etant objectifs, ariveriez-vous a dementir que certains TRES grands groupes, talentueux, ne l'etaient pas non plus ?

J'aime bien ce groupe, je trouve ca sympa a jouer. Mais depuis que le guitariste est parti, je trouve que c'est moins bien, et je n'aime pas. Un autre poit negatif : Ils cassent leur matos !!! Je peux pas supporter, et ca chez n'importe quel artiste, meme Hendrix.

Bref, sans etre des guitare Heroes, ils sont respectables, et evitez de les insulter, ou du moins, argumentez !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, aimez



+