aimez vous sum 41 ,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense que Sum 41 n'est pas foncièrement mauvais car ce qu'ils font n'est pas de la "m****" pure comme beaucoup le disent.
Ca m'arrive d'écouter néanmoins je pense que Sum 41 est quelque chose qui s'écoute un peu, pas trop, et bien qu'ils se donnent une image bien particulière, je n'en tiens pas compte et je tente uniquement de me concentrer sur la musique.
Pour connaître la musique, il faut savoir écouter de tout et de toutes les époques je pense. Et c'est dès lors à ce moment la que l'on peut faire le tri selon ses critères sur ce qui est bon ou pas.



j'aime beaucoup pieces de sum 41

guitar is good!
guitar is good! a écrit :
Mais bon AC/DC et Metallica, c'est quand même un cran au dessus...


Euh désolé mais on peut pas comparé Sum 41 à Ac Dc ou Metallica !

jarastlad a écrit :
Pour connaître la musique, il faut savoir écouter de tout et de toutes les époques je pense. Et c'est dès lors à ce moment la que l'on peut faire le tri selon ses critères sur ce qui est bon ou pas.


Complètement d'accord ! smile

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
Oui en effet y'a beaucoup plus de technique, de recherches et de mélodies dans AC/DC et Metallica, c'est pourquoi on ne peut comparer ces deux groupes à SUM41.

Moi j'écoute de tout: de barclay james harvest à aerosmith, de ben harper à Tupac, de michael jackson au beatles... Donc je pense que si comme vous le dites, il faut connaitre de tout pour comparer alors je suis de ceux-ci et quelques commentaires plus haut je précise que deux ans auparavant, j'était fan de SUM 41 (j'ai changé depuis bien sûr, ma culture s'est élargie, c'est en effet parceque je ne pouvait comparer que j'écoutais). ça reste une musique auvre comparé justement à d'autres musiques.

bonjours à tous!! hé bien que dire sur sum 41...personnellement je trouve que leur 2èm album (all killer no filler) été très bien tout à fait dans leur style (punk rock) et que depuis sa décline un ptit peu... sad pour moi c'était vraiment leur meilleur album...depuis je suis un peu déçus!

the dying breed

Petit causeur
50 messages
Hello,
comme je l'ai deja ecris dans un autre topic,
j'aime bien sum 41, certain titre sont vraiment chouette.

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi je trouve ça un peu ridicule ... vivement qu'on parle plus d'eux...

damodred
damodred a écrit :
ben moi je trouve ça un peu ridicule ... vivement qu'on parle plus d'eux...


Je trouve que tu ne respecte pas trop le groupe !

c poche

ororig

2 messages
moi franchement j'adore Sum 41, c'est un de mes groupe préférés avec Metallica, Korn, P.O.D., My Chemical Romance, Linkin Park et d'autre. je trouve que c'est nul de les insulter!
chacun ses goûts alors abusez pas non plus sad

Je ne suis pa du tout d'accord avec toi! D'abord Sum 41 est l'un des meilleurs groupe au monde! Et en plus nirvana ... c'est pas du rock, c'est du grange c'est pa du tout la même chose, en plus Sum41 fait du punk/rock! voila! a+ Et vive SUM41 smiley-guitar

Moi aussi j'aimais beaucoup Sum 41 y a 2 ans, maintenant ça a changé j'aime plus vraiment mais je respecte toujours le groupe...
Bon par contre quand je vois les vidéos qu'ils ont fait pour tripper, ils sont un peu c*** dessus mais bon ils sont un peu punks ça s'invente pas ... icon_redface

Mais bon voilà si il y en a que ça répugne ce topic bin tant mieux mais vous servez à rien de venir le dire ici...

SA TU!!

SUM 41= 100% commercial




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, aimez



+