Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red-hot-nirvana a écrit :
Pourquoi je respecterais les gouts des autres alors que les autres ne respectent pas NOS gouts ???smyleybleu Oui en effet il y a des personnes qui ont dit que Nirvana était de la daube a côté de TH !!! Nan mais pour qui ils se prennent ? sérieux quoi !!!! Comme je l'ai deja dit : pourquoi comparé un groupe à minettes qui ne fera pas long feu à un groupe qui a fait ses preuves et d'ont on parle toujours ??? Kurt au moins on ne le confondez pas avec une nana ... (a part quand il se travestisait pour faire ch*** son monde)


Juste un petit retours en arriere pour souligner sa :
tu dit que sur ce topic , je ne sais plus qui ne respecte pas nos gout , mais je tiens a souligner que a chaque fois qu'un topic Th , Avril Lavigne ... et encore j'en oublie , sort , on est les premiers a cracher dessus et a mettre la pagaille ( meme moi , mais bon , l'age rebelle icon_cheesygrin ! )

Donc faut pas faire au autre ce qu'on veux pas qu'on nous fasse.

Ps : J'me fait une morale a moi meme ce soir comme sa tout le monde est content icon_cheesygrin



killbasse a écrit :


Juste un petit retours en arriere pour souligner sa :
tu dit que sur ce topic , je ne sais plus qui ne respecte pas nos gout , mais je tiens a souligner que a chaque fois qu'un topic Th , Avril Lavigne ... et encore j'en oublie , sort , on est les premiers a cracher dessus et a mettre la pagaille ( meme moi , mais bon , l'age rebelle icon_cheesygrin ! )

Donc faut pas faire au autre ce qu'on veux pas qu'on nous fasse.

Ps : J'me fait une morale a moi meme ce soir comme sa tout le monde est content icon_cheesygrin


Moi jtrouve ca marrant de pourir les topics des groupe que je trouves a ch*** : ceci dit je ne le fait pas moi même ...

P.S : en plus killbasse est modeste ^^

Pour ceux qu'aime le rock : www.espritdurock.skyblog.com
Venez tous bandes de Partochards icon_cheesygrin

Ha nirvana, une des legende de la musique... smiley-guitar il resterons tjrs c 'est sur...

killbasse a écrit :
Biensur , n'écoute pas nervermind dés le début, honnetement c'ets pas leur meilleur album , di tu vas plus sur incesticide ( plus bourrin ) le unplugged ( un acoustique magnifique avec plein de reprises ) ou encore bleach ( plus punk ) , je pense que tu y arrivera mieux , mais deja regarde bien sur radioblog wink


Ps : Casa : si j'ai raison c'est pas ma faute icon_cheesygrin


ouais ... mais bon ... t'és pas obliger de le faire remarquer!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
"je rac ma vie": mon frère fais toujors sa : na na na tu t'es gourées marie, et moi j'ai raisons !!! "ou genre " ahh ha !!!!! j'avais raison ... " et moi ... en général quand il fait ça, j'ai des pulsions meurtières, et je tape dans le mur ^^ ( la dern' fois on été a table et j'avais le couteau dans la mains ... le couteua à finis planté dans la table ^^ )
enfin tout ça pour dire qu'avoir tord, je peux le suporter, mais qu'on enfonce le couteau dans le plait m'énnerve au plus au point!!
"je rac plus ma vie"


hé hé ... aucun rapport avec la discu ... désolée les modos !!!! icon_redface

sur ceux je conseil aux nirvaneux et nirvaneuse d'écouter insectcide comme dit Killbasse icon_cheesygrin qui est super bon ... ( l'album hein ... pas kill basse!!!!! razz )

"casa psycho" a écrit :

killbasse a écrit :
Biensur , n'écoute pas nervermind dés le début, honnetement c'ets pas leur meilleur album , di tu vas plus sur incesticide ( plus bourrin ) le unplugged ( un acoustique magnifique avec plein de reprises ) ou encore bleach ( plus punk ) , je pense que tu y arrivera mieux , mais deja regarde bien sur radioblog wink


Ps : Casa : si j'ai raison c'est pas ma faute icon_cheesygrin


ouais ... mais bon ... t'és pas obliger de le faire remarquer!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
"je rac ma vie": mon frère fais toujors sa : na na na tu t'es gourées marie, et moi j'ai raisons !!! "ou genre " ahh ha !!!!! j'avais raison ... " et moi ... en général quand il fait ça, j'ai des pulsions meurtières, et je tape dans le mur ^^ ( la dern' fois on été a table et j'avais le couteau dans la mains ... le couteua à finis planté dans la table ^^ )
enfin tout ça pour dire qu'avoir tord, je peux le suporter, mais qu'on enfonce le couteau dans le plait m'énnerve au plus au point!!
"je rac plus ma vie"


hé hé ... aucun rapport avec la discu ... désolée les modos !!!! icon_redface

sur ceux je conseil aux nirvaneux et nirvaneuse d'écouter insectcide comme dit Killbasse icon_cheesygrin qui est super bon ... ( l'album hein ... pas kill basse!!!!! razz )



Marie tu ferai pas un BEP boucher toii , j'tesent bien avec ton frere ( si t'aime bertrand cantat tu poura le rejoindre , lorsque ton frere dira j'ai ( killbasse a ) toujours raison icon_cheesygrin ... fin sauf pour le ukulele XD )

bon bref , incesticide il est géniale , on va dire que c'est le contraire de "Casa Psycho" icon_cheesygrin

killbasse a écrit :

"casa psycho" a écrit :

killbasse a écrit :
Biensur , n'écoute pas nervermind dés le début, honnetement c'ets pas leur meilleur album , di tu vas plus sur incesticide ( plus bourrin ) le unplugged ( un acoustique magnifique avec plein de reprises ) ou encore bleach ( plus punk ) , je pense que tu y arrivera mieux , mais deja regarde bien sur radioblog wink


Ps : Casa : si j'ai raison c'est pas ma faute icon_cheesygrin


ouais ... mais bon ... t'és pas obliger de le faire remarquer!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
"je rac ma vie": mon frère fais toujors sa : na na na tu t'es gourées marie, et moi j'ai raisons !!! "ou genre " ahh ha !!!!! j'avais raison ... " et moi ... en général quand il fait ça, j'ai des pulsions meurtières, et je tape dans le mur ^^ ( la dern' fois on été a table et j'avais le couteau dans la mains ... le couteua à finis planté dans la table ^^ )
enfin tout ça pour dire qu'avoir tord, je peux le suporter, mais qu'on enfonce le couteau dans le plait m'énnerve au plus au point!!
"je rac plus ma vie"


hé hé ... aucun rapport avec la discu ... désolée les modos !!!! icon_redface

sur ceux je conseil aux nirvaneux et nirvaneuse d'écouter insectcide comme dit Killbasse icon_cheesygrin qui est super bon ... ( l'album hein ... pas kill basse!!!!! razz )



Marie tu ferai pas un BEP boucher toii , j'tesent bien avec ton frere ( si t'aime bertrand cantat tu poura le rejoindre , lorsque ton frere dira j'ai ( killbasse a ) toujours raison icon_cheesygrin ... fin sauf pour le ukulele XD )

bon bref , incesticide il est géniale , on va dire que c'est le contraire de "Casa Psycho" icon_cheesygrin


bah nan ... je fais S et pas autre chose ( malheureusement )
et pour le contraire de casa psycho ... je le prend pour un compliment venant de toi !!!!! icon_cheesygrin

Ralala , cette Casa , je l'aurai un jours , je l'aurais icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
Ralala , cette Casa , je l'aurai un jours , je l'aurais icon_cheesygrin


hammer

cyrilou

Petit causeur
11 messages
Nirvana est un groupe mythique
smiley-guitar micro

(trops marrant de re-lire une vieille discu^^)

ouais bon nirvana j'aime beaucoup, mais c'est devenue tellement médiatique ... pleins de jeunes écoutent ça pour faire genre, sans écouter les paroles ni rien connaitre du groupe ... endesaccord1

Salut à tous!Ne me prenez pas pour une nécrophile, Mais j'aime Kurt comme la prunelle de mes yeux!Je t'aime Kurt love Je te vénère, toi chanteur exeptionnelle d'un groupe d'exeption maitre yeahhhhhhhhhhhh!vive nirvana!Big up

J'avoue que t'as raison. tout le monde écoute sans essayer de comprendre...je hais ces personnes là!mais ou trouvera tu des personnes qui donnent de l'importance aux textes plutôt qu'a leur style...
Je suis de tout coeur avec toi!

Qui aime bien bertrand cantat?

Heu......c'est quoi ce changement de sujet ? hum

heu...excusez-moi, je pars un peu vite!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+