Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angel_of_death

Petit causeur
2 photos
48 messages
kurt es notre dieu a tous
vive nirvana !!



Dieu est trop petit comme mot. On ne serai comment le qualifié, il est parfait!!!!!!!!!

clad73

Petit causeur
26 messages
salut moi perso je suis un grand fan de nirvana et je pense qui sont devenu des legende grace composotion exemple smells like teen spirit le coup de la guitar il faut trouver sait vraiment fort sa acroche et puis quand on ecoute la musique on ecoute le tout et pas QUE les parole, perso moi les parole me choque pas, apres sait une question de point de vue smile

La seul que j'ai du mal à comprendre, c'est Dumb, que lui a-t-il pris d'écrire cette chanson, il est loin d'être bête, il est peut-être juste heureux!

creepouille

1 photo
4 messages
lapignouf a écrit :
Salut à tous!Ne me prenez pas pour une nécrophile, Mais j'aime Kurt comme la prunelle de mes yeux!Je t'aime Kurt love Je te vénère, toi chanteur exeptionnelle d'un groupe d'exeption maitre yeahhhhhhhhhhhh!vive nirvana!Big up


Voyons. Où est passée ton ouverture d'esprit ?

où est passé mon ouverture d'esprit?comment ça où est passé mon ouverture d'esprit?t'es seulement jalouse que je puisse l'aimer plus que toi.....ou pas

creepouille

1 photo
4 messages
Non, mais je trouve ton message excessif. Biensur, tu peux adorer un groupe ou un artiste, mais si tu en viens à vraiment le "vénérer"... sad

Je viens de remarquer...ça fait un paquet de zicos de haute normandie sur ce forum... smile_cool

(revenons en à nous moutons) Perso je trouve que le terme "fan" va pas trop avec NIRVANA, je sais pas ce que vous en pensez ?... smiley-guitar

je venere qui je veux d'abord!ouais fan ne va pas à Nirvana!mais trouvez donc un mot pour nous qualifier par rapport à ce groupe...

creepouille

1 photo
4 messages
admiration !! smile_cool

laisse-moi creepouille!

Admiration c'est pas mal... smiley-guitar

creepouille

1 photo
4 messages
lapignouf a écrit :
laisse-moi creepouille!


Baahhh.. pourquoi? sad

J'avoue j'ai pas capté là... hum

moi je pense que c'est l'un des meilleurs groupe ayant existé^^ même si j'écoute pas trop je trouve ce groupe géniale^^ bon après c'est chacun ses gouts... smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+