Que pensez-vous de NIRVANA ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est clair, le groupe fesais des chansons qui " arrache " avec peu de difficultés technique, ce qui permet notament à ceux qui le veulent, de reproduire les chansons, qu'on le fasse bien ou pas. Ils avais un certain gout de la provoque, du delire, mais ils sont restés eux-mêmes malgré leur célébrité, et ça je connais pas énormément d'artiste qui n'ont pas tourné le dos à ce qu'ils étés depuis leur célébrité, et c'est surtout ça que j'apprecie chez Nirvana.



rexilou a écrit :
Dommage que Nirvana soit considéré comme un groupe de "r3b3l" de 12 ans car il y avait une vrai force musicale novatrice.

Dommage aussi qu'on oublie que Nirvana ne se limite pas à la seule personnalité de Kurt Cobain (RIP mon pote), à la drogue et à des concerts bordélique.

C'est tout de même un très bon groupe, incontournable, indémodable.


Le problème étant que cette considération étant souvent donné par les fans eux-mêmes (sans viser quiconque)

"Dommage que Nirvana soit considéré comme un groupe de "r3b3l" de 12 ans"

j'ai jamais entendu parler de Nirvana comme un groupe pour ado rebel de 12ans

Moi si, enfin presqe pareil. J'ai entendu dire que Nirvana c'étais pour les " ados boutonneux " smyleybleu , mais bon, ces gens la faut les laisser dans leurs trucs smyleybleu

ouais carément!

Nirvana au début ça me plaisait pas mais là j'aime un peu mieux (j'écoute "smells like teen spirit" et j'essaie de faire l'intro de "come as you are"). En tout cas c'est pas fait pour les "rebels" de 12ans!!

surtout qu'il était dépressif c'est quand même pas pour des gamins

Ce que je pense de Nirvana... que du bien! Ca fait partie de moi, j'ai grandi avec cette extraordinaire musique qui est si vraie. C'est le genre de groupe qui marque à vie même quand on écoute qu'une seule fois, c'est indélébile et ça ne laisse pas indifférent! On peut avoir n'importe quel âge... Je n'ai jamais changé ma vision que j'ai toujours eu de Nirvana et rien ni personne ne pourra et n'a pu le faire!
Sinon, kurt était maniaco-dépressif mais ça n'a rien à voir avec la musique, hormis le fait que ça l'a inspiré pour ses chansons...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, nirvana, NIRVANA, nirvaneux, les, respect, fan, moi, perso



+