Oasis - Wonderwall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
devilsom
devilsom a écrit :
Bonjour,
J'ai les accord de la chanson prise sur Guitare Seche le Mag, excellent magazine pour les amoureux de la guitare acoustique avec un dvd pedago pour moins de 7 euros tous les 2 mois en kiosque.
Bon ca c'est le petit coup de pub, mais je voudrais savoir si il faut les jouer en aller retour.
Si quelqu'un a la réponse merci d'avance.


hello

guitareman t'a donné la reponse



oui, regarde quelques messages au dessus et tu trouveras le rythme. Et au début ca sonne bizzarement mais il faut s'encourager et essayer de jouer de plus en plus vite. Moi d habitude je saute quelques gratements pour que ca sonne bien. C ' était juste pour dire que il y a pas un ordre strict et que vous pouvez y aller un peu feeling!!!
bonne gratte smiley-guitar

devilsom

Artiste participatif
138 messages
OK oui j'avais vu mais moi j'en ai 22 à jouer au total (5x 022033 - 6x 320033 - 5x x00233 et 6x x02033) et ce que a donne guitarman est légérement different puisqu'il en compte 21 et sur l'avant dernier accord il dit 4 fois alors que moi c'est 5 fois, mais je pense pas que cela ai une grande influence sur le morceau.
Merci a tous pour vos réponses.
PS : le morceau je prendrai le peu de temps que j'ai pour le jouer.

c est clair que ca change pas grand chose, et au final il y a plein de versions pour jouer ce morceau, j en connais pas mal et je varie. Chacun goûts!!! icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, wonderwall, oasis, merci, gal, accords, les, connais, chanson



+