Oasis - Wonderwall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci Babouche wink



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhh, en effet, la video a disparu, et pour lire les videos, il faut real player je crois wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien,je n'avais même pas vu le lien vers le site de vidéos au début... wink

pour avoir le rithme il faut écouter la chanson ! là il faut écouter le rithme et la tu pourras le reproduire ! bonne gratte

moi j'au pas celle la de tab mais ça fais le même résultat !

wé, sa aide aussi icon_cheesygrin merci wink !!!

bump Avec Capo en 2, et
[044055]
[540055]
[X00455]
[X04055]
[044055]

je trouve ca passe pas mal

Moi comme accords j'ais:

022033
320033
x00233
x02033
x02233
x32033
2x0033

J'ais trouvé bcp de version différentes mais les accords la avec capo en 2 sonne assez bien mais reste le problème du rythme, mais je commence tt doucement a savoir rentrer l'intro !!! C'est deja pas mal lol

qlqun a t'il let there be love si oui puriez vous mela donner en tablature bien sur merc smiley-guitar

qlqun a t'il let there be love si oui puriez vous mela donner en tablature bien sur merc smiley-guitar

francois18_1 a écrit :
qlqun a t'il let there be love si oui puriez vous mela donner en tablature bien sur merc smiley-guitar


Voili voilou !! http://www.partoch.com/tablature/?numero=3030306

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
sk8 or die a écrit :
Moi comme accords j'ais:

022033
320033
x00233
x02033
x02233
x32033
2x0033

J'ais trouvé bcp de version différentes mais les accords la avec capo en 2 sonne assez bien mais reste le problème du rythme, mais je commence tt doucement a savoir rentrer l'intro !!! C'est deja pas mal lol

j'ai le meme accord avec le capo en 2
mais par contre pour le rythme j'arrive pas a avoir le pres refrain et le refrain sad

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Slt, Les accords sont assez facile a placer mais reste jouer et j'y arrive pas enfin j'ais trouvé le rythme mais si quelqu'un avait une tablatures avec tt les accords a chaque fois sa serait sympa j'en ais pas encore trouvé !!! Je trouve que celle avec les paroles et les accords au dessus mais sa m'aide pas plus, ca dits pas cmb de x faut jouer l'accords !!!

Bonjour , j'aurais voulu savoir si il y avait necessairement besoin d'un capodastre pour jouer WONDERWALL d'Oasis ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, wonderwall, oasis, merci, gal, accords, les, connais, chanson



+