Oasis - Wonderwall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bloody-october a écrit :
Bonjour , j'aurais voulu savoir si il y avait necessairement besoin d'un capodastre pour jouer WONDERWALL d'Oasis ?


endesaccord1 Non, aucunement, un capo en case 2 te permet d'étre dans le méme ton que le morceau origine et par la méme occasion de pouvoir jouer par dessus la voix du chanteur d'Oasis, mais tu peut jouer ce titre sans capo,voir en capo 1, 3, 4....etc.... du moment que tu respectes les positions d'accords indiqués.

Salut à + smiley-guitar

PS : N'importe quel morceau........Idem.......... wink



je suis trop content j'arriveenfin a jouer et a la chanter en meme temps smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :

bloody-october a écrit :
Bonjour , j'aurais voulu savoir si il y avait necessairement besoin d'un capodastre pour jouer WONDERWALL d'Oasis ?


endesaccord1 Non, aucunement, un capo en case 2 te permet d'étre dans le méme ton que le morceau origine et par la méme occasion de pouvoir jouer par dessus la voix du chanteur d'Oasis, mais tu peut jouer ce titre sans capo,voir en capo 1, 3, 4....etc.... du moment que tu respectes les positions d'accords indiqués.

Salut à + smiley-guitar

PS : N'importe quel morceau........Idem.......... wink



pour certain morceau sa t'évite de te faire gréffé une trentaine d'autre doigts pour jouer un morceau
et donc son très recommandé

sk8 or die a écrit :
Slt à tous, quelqu'un pourait me donner le rythme de la chanson Wonderwall d'Oasis ??? J'connais les accords mais je galère sur le rythme icon_cheesygrin !!!

Merci wink


oilime

9 messages
j'aimerais la partition ou la tablature de la mélodie de wonderwall de oasis.
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Charly34 un petit bonjour ou s'il vous plaît serait pas de trop icon_redface Pour la rythmique tu peux regarder des vidéos et faire comme les gens.

Oilime voila pour toi, mais une petite recherche sur Partoch t'aurait évité l'attente wink
http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS.html

@++

oilime

9 messages
je cherche la mélodie et pas les accords dc si tu s'ait ou je peux la trouvé dit moi merci comme même

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ben tu as demandé la tablature ou la partition, c'est ce que j'ai mis.
Qu'est ce que tu veux dire par la mélodie de Wonderwall ? Explique un peu mieux parce que la je vois pas du tout de quoi tu parles, pour moi la mélodie s'obtient en jouant les accords de la chanson icon_redface

oilime

9 messages
Je veux parler des notes simples qui suivent le chanteurs icon_redface

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ahhhhhhh ok icon_cheesygrin

Je t'envoie ça par MP :)

oilime

9 messages
merci

petit-ecalyptus

3 photos
2 messages
Je ne sais pas comment posé une TAB Sur le site --' J'aimerai bien qu'on me dise comment on fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et aussi quelle est la rytmique de Wonderwall svp icon_cheesygrin

le rythme est bas bas bas bas haut, bâs haut bas bas bas haut, bas bas bas bas,haut haut haut bas haut bas. http://www.youtube.com/watch?v=0eQ7EM9riN4

au cas c est le lien ou j ai apris a perfectionner le morceau!!! smiley-guitar wink

petit-ecalyptus

3 photos
2 messages
Merci icon_cheesygrin smiley-guitar

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonjour,
J'ai les accord de la chanson prise sur Guitare Seche le Mag, excellent magazine pour les amoureux de la guitare acoustique avec un dvd pedago pour moins de 7 euros tous les 2 mois en kiosque.
Bon ca c'est le petit coup de pub, mais je voudrais savoir si il faut les jouer en aller retour.
Si quelqu'un a la réponse merci d'avance.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, wonderwall, oasis, merci, gal, accords, les, connais, chanson



+