combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'imagine le touche soit doit etre zarbe

ok, merci je connaissais pas les lasers, ben maintenant oui. icon_cheesygrin smile brkcoda

Es ce que tu as vue les video car j'aime bien quand le laser fait un seule ligne ( c'est a dire la vittesse du bateur)

Ouai bah moi je trouve pas sa super utile (les laser) sa coute hiper cher et si on est pas un batteur super rapide sa n'a pas beaucoup d'interet ! Encore si s'etait moin cher on se l'acheterai pour delirer mais la... Mais bon pour les solos de batteries de bon batteur de gros groupe sa fait classe mais pour 3h de consert endesaccord1

Ouai bah moi je trouve pas sa super utile (les laser) sa coute hiper cher et si on est pas un batteur super rapide sa n'a pas beaucoup d'interet ! Encore si s'etait moin cher on se l'acheterai pour delirer mais la... Mais bon pour les solos de batteries de bon batteur de gros groupe sa fait classe mais pour 3h de consert endesaccord1

smyleybleu oups ! desolé j'ai encore fait une faute de manip' smyleybleu

Fait attention pas de double clique car sinon 2 messages endesaccord1 ( fait attention sinon tu peut suprie les messages en trop )
Oui les laser sa sert a rien mais moi je trouve que c'est cool , pendant un concert tu met de la fumee et tu allume les lasers alors tu voi c 'est cool et en plus tu voit la traine des laser lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...ça sert à rien, si ce n'est à en jeter un peu, et à claquer son fric...alors que la batterie est un instrument très cher, ya de meilleures façon d'investir son argent....
'fin, c'est mon avis violent2

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
hum hallucinnant je compte meme plus le nombre de baguette et en plus je joue pas du bourrin!

c clair cher pa coment tu fais parceque moi encor c comprehensible pk je jou a la bourrin ( encor que jen ai pa usé bcp )

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Alala...les bourrins icon_cheesygrin wink
jdis pas, jbourrine parfois, mais généralement, je suis plutôt soft smile_cool

les bourrrins,
c'est un peu normal que vos economies partent en fumée vus le nombre de baguettes que vous avez impitoyablement cassés en jouant comme des brutes sur votre batterie (qui doit souffrir elle aussi ). Alors que vous jouez de la pop ou du metal NE PASSEZ PAS VOS NERFS SUR VOS BATTERIE !!!!!!! meme si je sais que sa fait du bien... icon_cheesygrin wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout à fait
beaucoup de monde pense que la batterie, c'est un défouloir...qu'on peut y aller franchement, etc....
bref, on donne une paire de baguettes à un novice, et il se rend vite compte que c'est loin d'être ça
tu dois gérer ta frappe, ton rythme, etc....c'est loin d'être défouloir (mm si ça fait super plaisir de jouer), ça apprend justement à avoir une grande maîtrise de soi....surtout au niveau de l'indépendance, etc...

cela dit, j'ai rien contre les bourrins....lol...j'aime certains batteurs de métal...mais c'est clair, faut avoir le budget qui suit...pcq questions baguettes, ils les détruisent

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sinon pour ceux qui ont une consommation excessive de baguettes y'a les baguettes en fibre de carbone. je crois que ca coute 30 ou 40 € la paire mais elles sont increvables, ca peur etre rentable pour certains... hammer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
carbosticks....raah...pas increvable
ça montre aucun signe de faiblesse, pas comme les baguettes
mais ça casse d'un coups net...déconcertant, parait-il....
c'est pas indestructible...le mieux, c'est les ahead, mais là faut aimer




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+