combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui mais dan ce cas c'est pas les baguette que tu casse, mais tes peaux et tes cymbales!!! icon_cheesygrin

merci nadjinette pour le conseil mais bon g essayé de tapé moin fort j arrive pas ^^ pi pour les baguettes en métal jpence kon oré plus de peau apré lol icon_cheesygrin

C'est vrai que pour les metal soit doit etre fou il faut changer de cymbale toute les semaines pareils que pour les peaux
Moi j'ai vue un site ou il vende des baguettes avec un laser vous en pensez quoi ??

jamais entendu parler, c'est quoi?

Connais tu seve vai un big guitariste americain

C'est pas du métale c'est une sorte d'aluminum le bruit est très bizard sur les cimbale mais c super résistant.

Mortfeu

Je suis dsl mais mortfeu tu parle de quoi les baguettes en metal ou celle avec les laser ?

ouai je coné de nom steve vai et j'ai un guitar part qui parle de lui.

as-tu deja vue ou entendu bad horsie ??

non, c'est quoi?

C'est une musique de vai et la le batteur a des lasers dans les baguettes (je croi car le guitariste et le bassiste en ont)

Voila c'est sur ce site mais c'est vraiment chere 185€ http://www.simscustom.com/html/custom_lasers.htm

image du forum
vai c'est lui mais c'est sa pochette d'album
moi j'aime bien sa pochette et vous ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense qu'il existe des baguettes en métal, certaines sont en bois et avec juste l'olive en métal...(modèle signature chez vic firth, mais je sais plus qui).
mais les aheads sont en métal, à l'intérieur....et caoutchouc pour protéger le tout, et éviter de tout péter....cela dit, joue plus doucement, ou alors oriente mieux ton matos...ça évitera de tout pêter....
et les ahead ont une bonne réputation de solidité...mais elles laissent des traces noires sur les cymbales...(traces de caoutchouc, comme pour les rods, pour ceux qui connaissent).

lol j'aimerait bien essayer mais sa a laire bien dure a manier.

Mortfeu




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+