combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je fais du solfege et je connais ,mais le prob c'est qu'on nous dit pas chababa ( on n'utilise pas ce terme dsl ) mais merci pour l' info

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
en cherchant sur le net, i doit y avoir moyen de trouver un exemple
si pas, je t'en ferai un

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
voilà
image du forum


cette image vient du site: http://batteur.joffrey.chez.tiscali.fr

Ca swingue mieux en ternaire (ex 3 et 4) non ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
si tu veux que ca swingue jazzy vaut mieux le faire en ternaire sinon ca va etre un peu creux!

Merci maintenant je vois ce que vous parlez

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de rien....mais revenons au sujet principal....

baguettes, vous disiez? icon_cheesygrin wink

smile_cool

comme on dit on ferme la parenthese je croi qu'on parlez des aheads je crois

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
exact....

j'aimerai avoir un avis argumenté de qqn qui en possède...et pas qui dise juste: "wé, c'est dla balle!" ou juste "de la merde"....

défendez vos positions, que diable! violent2
que l'on puisse connaître ses points faibles ses points forts....
si on explique bien, ça aidera des gens qui recherchent certains critères pour des sticks....

mais comme j'ai jamais eu l'occasion de les essayer....jpeux rien dire....
juste dire que si je devais en acheter, j'achèterai le modèle joey jordison, car il se rapporte plus à ma taille de baguette préfèrée: à savoir : vic firth 7A...fines et courtes pour une réponse rapide

Moi il faudrait que j'en prenne une mais la j'ai un rabe de 2 paire en ttrop alor il faut attendre

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ca sera sans moi les olives en nylon j'aime pas, ca marque les cymbales et le rebond est "bizarre" c'est peut etre une question d'habitude mais j'ai eu qu'une paire avec olive en nylon et j'ai pas eu le temps de m'y habituer que je les ai petées en repet... icon_cheesygrin

Oui mais il y en a ou les olives sontsont blamche et la je crois que sa ne sali pas les cymbale mais au faite tu peux les nettoyer

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
celles que j'avais avait des olives blanches et ca marque quand meme
quant au nettoyage des cymbales ca me saoule j'ai du le faire une fois en quatre ans au début, ca brille un moment et ca s'estompe vite...

c'est sur elle suze

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est sûr que ça s'oxyde....mais bon...mm si tu les laves, ça arrivera
mais tu peux les épousseter de temps en temps....
disons que moi j'aime pas trop les olives en nylon, car le son est trop cristallin à mon goût sur ma ride...trop sec sur la cc....cela dit, j'ai des 5AN...faudrait essayer avec des 7AN, pour voir si ça me plaît...

le mieux, pouvoir essayer les ahead avant...pcq 45€ la paire, ça ferait chier de se planter dans son achat




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+