combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour de bonnes baguettes, faut compter +/- 11-12€
les vic firth ou les vaters que j'ai essayées m'on coûté ce prix-là...mais jpense que celles avec olives en nylon coutent 12€...

cela dit, c'est pas encore les modèles signatures



Pour celles que j'ai cassé en à peine 3 jours : 9 euros
Pour celles qui ont tenu 6 mois mais qui ont crasué dans un plan Banda bump , c'était 16euro (en ce moment j'ai les superbes Peter Erskine de chez VF au même prix !)

mrd 11Euro les baguette 8B dégouter^^
Mortfeu

Moi c'est le plus souvent 12 €, parfois 15 ou 10...

salut !
Qu'est ce que vous conseiller a une debutante qui comme tous les debutants va plus travailler la technique, qui a les mains assez fine, qui voudrait des baguettes qui tiennent le coup !
Merci !
a+

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
vic firth 7A...idéal pour bosser la technique...bien fines

Ouai ou les american classic 5A de chez Vic Firth....

Perso, mon prof m'a dis de commencer avec des 5B mais bon j'avais 7 ans donc il a du dire ça pour les petites mains smile_cool

7A, donc courtes et fines.
J'ai appris récemment (par mon prof' et par d'autres) qu'en réalité pour bien travailler la technique et les rudiments, il valait mieux des baguettes lourdes et de gros diamètre pour être complétement à l'aise ur les siennes après coup.
J'ai pris du 2B, un gros truc de bucheron ( les mains s'y habituet vite) en Vic Firth Amercian Classic Rock et c'est vrai que quand je retourne en 5B, je suis à l'aise et plus performant.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je les aime bien....fines, réponse rapides car très courtes....

salut
moi sa fais 2ans que jen fais niveau pratique ( 3 ans niveau " scolaire " )
et g changer de baguette 3 / 4 fois
o debut g t telement a fond dedans ( je le suis tjr ) et mais baguette elle on fais un mois
jutilise des vic firth 5a professionel
elle sont pa mal

en fait chacun a ses gout je pense que je vais commencer avec des fines et plus tard quand je voudrai reelement y aller sur la technique j'essayerai les plus grosse. En fait il faudrai avoir des tres fines des moyennes et des tres grosse pour pouvoir travailler n'importe qu'elle exercice en ayant le materiel !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair...je joue principalement en 7A, mais j'ai aussi des 5a et an....mais pas des 2

ba moi aussi g des 7a et des 5a

jutilise lus les 7a pour la tecnique et les 5a pour le reste

Au faite les 2 a c'est bien comme baguette car moi j'utilise les 7a et les 5a

slt oui moi jutlise plutot des vic firth 5a mais le probléme c qu'à chaque répéte je péte une baguette je voudré savoir si vous conetriez des baguettes plus solide svp icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+