[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

globenstein

Artiste motivé
246 messages
j'ai envoyé un mail j'attends une réponse icon_cheesygrin



chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Annonce désactivé :-/
Si il y a un numéro faut appeler direct pour un truc comme ça, y a une flopée de requins aux aguets qui rôdent sur le bon coin icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est bien le strict minimum que je consentirais à y mettre !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
6.080 € ? pour 2 pédales boss ? ^^

J'ai compris ce qu'il voulait dire mais il c'est un peu loupé lol dans la façon de faire ^^

Fan Inconditionnel de JIMI , ayant ces derniers temps beaucoup travaillé sur sa musique .
Je suis de plus en plus attiré par cette Mexique Signature JIMI ..
https://www.youtube.com/watch?v=IAimfI9rpJ8

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ( ça a toujours été mon avis … icon_cheesygrin )



......

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Han les bras cassés! ils se sont planté de manche en la remontant! icon_cheesygrin
Nan plus sérieusement ça fait drôle quand même en plus avec la grosse tête 70's... icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Tu veux en avis ou c'est bon t'as craqué ?

wrz
wrz a écrit :
Tu veux en avis ou c'est bon t'as craqué ?


Non je ne suis pas encore < compulsé >
Ton avis sera le bienvenu ..

.....

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Bon, c'est très personnel mais moi le folklore du manche inversé ce n'est pas mon trip.
Si je voulais me faire une guitare Hendrix like, je partirais d'une Strat de droitier sur laquelle je changerais les micros.
... désolé fallait pas demander.

Puisqu'on est au rayon GAS, pour info je viens de recevoir le Hot Deals de chez Toto, il y a des Gibby LP 2015 à des prix qui me semblent assez bas. Ceci dit je ne sais absolument pas ce que valent ces grattes, c'est juste pour info.

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Pareil le trip tête reverse ça pique un peu les yeux icon_cheesygrin. Après j'ai jamais vraiment vu Hendrix jouer c'est ni ma cam ni mon époque

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
wrz
wrz a écrit :
Puisqu'on est au rayon GAS, pour info je viens de recevoir le Hot Deals de chez Toto, il y a des Gibby LP 2015 à des prix qui me semblent assez bas. Ceci dit je ne sais absolument pas ce que valent ces grattes, c'est juste pour info.


Si tu veux une bonne guitare, tu peux y aller. Si tu veux une vraie LP, faudra repasser. icon_cheesygrin
En parlait avec Syle quelques pages avant, la série 2015 est franchement bizarre :
-Le logo du 100ème anniversaire (qu'il faut déjà apprécier) qui a été collé de rigueur sur tous les modèles
-Le système d'accordage automatique obligatoire
-Le sillet "frette zéro"
-Le potard de boost +15 dB sur certains modèles
-L'hologramme de LesPaul qui te regarde quand tu joues...
-Un manche qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on attend d'une LP (asymétrique sur les Standards)
-etc...

Je trouve tout ça complètement gadget, mais certains y trouveront aussi leur compte je pense!

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
wrz
wrz a écrit :
Bon, c'est très personnel je viens de recevoir le Hot Deals de chez Toto, il y a des Gibby LP 2015 à des prix qui me semblent assez bas. Ceci dit je ne sais absolument pas ce que valent ces grattes, c'est juste pour info.


Touches pas ça pue.

Elles sont invendables.
En solde partout.

Le système G-Force, le logo moche...
Autant tu peux virer le G-Force que le logo "Les 100" tu peux pas le poncer.

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
En parlant de GAS, en bon fan du son Marchemal Plexi je suis toujours un peu resté sur ma faim pour avoir ce son à la maison. Et un gars m'a parlé d'un potard qui se met après la déphaseuse, paraît que c'est elle qui fourni la majorité de la saturation du poweramp... Vous en pensez quoi? Même si dans l'idée 100w ça fait beaucoup pour une utilisation domestique, pour moi le Plexi c'est un peu un rêve avec une bonne LP dedans love

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
chris2308
chris2308 a écrit :
En parlant de GAS, en bon fan du son Marchemal Plexi je suis toujours un peu resté sur ma faim pour avoir ce son à la maison. Et un gars m'a parlé d'un potard qui se met après la déphaseuse, paraît que c'est elle qui fourni la majorité de la saturation du poweramp... Vous en pensez quoi? Même si dans l'idée 100w ça fait beaucoup pour une utilisation domestique, pour moi le Plexi c'est un peu un rêve avec une bonne LP dedans love


La seule méthode valable, c'est le voltage scaling pour ce genre de truc.
Je te file le lien du blog de Fred, qui est très bien documenté à ce sujet : http://revolutiondeux.blogspot.in/2012/06/voltage-scaling-in-amplifiers-power.ht...

En gros, c'est comme un variac qui n'agit que sur la HT de l'ampli de puissance. C'est astucieux et visiblement ça marche très bien.

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : topic, les, ans, partoch, des, temps, compulsifs, mal, cela



+