[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ben oui... si je suis ici à vous parlez et pas à en jouer... c'est qu'en ce moment elle est en train de sécher :)

Un peu de logique voyons icon_cheesygrin



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Quand elle sera sèche ce sera le moment de participer au concours qu'on entendent le son de cette gratte smiley-guitar

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
C'est une riche idée! Mais le concours d'impro et souvent trop retouché (trop d'effet) pour pouvoir entendre réellement une guitare. Bon je vais me demerder avec ce Bt à l'ambiance spéciale pour ne pas dénaturer trop le son alors ;P

pète nous le riff de ted nugent, cat scratch fever !
j'aime bien, je trouve ça bien pour tester les grattes creuses !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
squive
squive a écrit :
C'est une riche idée! Mais le concours d'impro et souvent trop retouché (trop d'effet) pour pouvoir entendre réellement une guitare. Bon je vais me demerder avec ce Bt à l'ambiance spéciale pour ne pas dénaturer trop le son alors ;P

Sur le début de la seconde partie tu peux très bien aborder (comme je l'ai fait) micro manche volume faible et monter le potard en même temps que l'impro pour finir en saturé smiley-guitar

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je risque de ce sauter ce mois ci, mais le BT d’août à l'air vraiment super !!! Je serai dessus à coup sur !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
normal icon_cheesygrin c'est bibi qui l'a fait smiley-guitar

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Et je le savais pas en plus, pour te dire ma bonne foi sifflote

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
J'ai envie de GASer un manche typé 50 pour ma strat : maple, en V, radius 7.25
je taperai bien dans du CS, (ou american vintage) genre ça http://www.ebay.fr/itm/Fender-USA-Custom-Shop-56-NOS-Strat-NECK-TUNERS-Vintage-M...

je trouve ça un peu cher... vous avez des meilleures adresses pour ce genre de matos ?
thanks

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bonne nouvelle pour les intéressés (et surtout pour moi icon_cheesygrin ) Je suis à nouveau apte à jouer de la guitare. Je vais faire une review de la Harley 7 cordes incessamment sous peu :p le texte est quasi prêt, il manque les sample !!

A vendre : Rien
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
kornmuze
kornmuze a écrit :
Bonne nouvelle pour les intéressés (et surtout pour moi icon_cheesygrin ) Je suis à nouveau apte à jouer de la guitare. Je vais faire une review de la Harley 7 cordes incessamment sous peu :p le texte est quasi prêt, il manque les sample !!

Excellente nouvelle. smile

Et j'attends ton retour sur cette HB7 avec un intérêt non dissimulé. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : topic, les, ans, partoch, des, temps, compulsifs, mal, cela



+