quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samybgood

Petit causeur
70 messages
mouai je trouve que ca dévie, le titre c'est "morceau pour débuter", alors mettre du steve vai ou du pantera...

goop

3 messages
Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour ce topic. Cela fait tout juste un mois que j'ai débuter en guitare et j'en avais un peu marre de ne jouer que les accords de base. Avec des morceaux que j'aime, c'est beaucoup plus motivant chanteur
J'ai eu envie de jouer Love is all around de Wet wet wet, ça me paraissait simple, et effectivement, les accords sont très simples et s'enchainent très facilement. Par contre, je sèche sur le rythme, je n'arrive pas à le "choper" (si je puis m'exprimer ainsi icon_cheesygrin ).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

samybgood

Petit causeur
70 messages
Le rythme est pas forcement important tant que tu changes ton accords sur le bon temps non ? (tout les 2 temps je crois).

http://www.youtube.com/watch?v=KYKD3UvfVoo


ca peut t'aider

goop

3 messages
C'est surtout le "sens de grattage" si je puis dire icon_cheesygrin Je sais à quel moment changer d'accords (c'est noté sur les tab) mais c'est surtout le B H ou H B qui me fait défaut.
Bien que depuis, je l'ai un peu bossé et ça sonne déjà bien mieux, mais ce n'est pas encore le top.
Si quelqu'un peut m'aiguiller wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La vidéo du dessus est bonne, c'est ce qui correspond le mieux !

Franchement cool ça :), ça peut être utile :O

daysmoker

4 messages
Moi, le premier morceau que j'ai joué c'était l'intro de 7 nation army, ensuite je me suis dirigé sur les choses un peut plus compliqué mais toujours simple:

Old yellow bricks- Artcic monkeys; l'intro
Perhaps vampire is a bit strong but- Arctic Monkeys ; Le debut
NA NA NA- My Chemical Romance ; l'intro
Hedwiges theme- Harry Pootter wink Le debut
My propeller- Arctic Monkeys ; Le debut qui se continu au fil de la chanson
Dancing Shoes- Arctic Monkeys ; Presque toute la chanson est simple
Disenchanted- My Chemical Romance ; L'intro


Voila quelques morceaux simples... Merci pour ce topic fort interressant ! :)

washburning

4 photos
2 messages
Super,merci icon_cheesygrin

washburning

4 photos
2 messages
D'ailleurs si je peux investir...

Je conseille Come As You Are de Nirvanna icon_cheesygrin

reynolds

Petit causeur
13 messages
bonjour qui aurais la tablature du film 'mon nom est personne' pas la horde sauvage, la bande originale merci

Y'a aussi Paranoïd de Black Sabbath chanteur

thibo1er

2 messages
T'as trop raison ! Je suis même sûre que cela sert ! A part comment placer les doigts et le nom des notes ! Le reste ça sert rien ! A pars pour l’accompagnement !

je propose all apologies de nirvana par contre le refrain est gloque icon_eek

crosbacker

Petit causeur
2 photos
23 messages
Je ne croit pas avoir vu, Burn it up (de Doro pesch)Un morceaux assez simple, toutefois attention a la rhytmique wink

egalement un bon moyen pour les coups de mediators je trouve wink

spencer91

1 message
Oua.. Que de morceau =P

Faut que je m'y mette !


Merci super boulot bump bump bump


Spencer91




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+