quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

abolyde

Petit causeur
48 messages
Merci
Mais c est pas trop notre style, on voudrais jouer plus du rock.

seve06

4 messages
ok abolyde, en fait c'était pour ajouter à la liste des morceaux faciles, ça n'était pas spécifiquement en réponse à ton message icon_redface
si tu regardes les premières pages du post tu devrais trouver ton bonheur je pense, il y en a pour tous les gouts! sinon paramore ça reste assez rock quand meme non? wink (d'ailleurs tu peux jouer decode avec 2 guitares justement)

abolyde

Petit causeur
48 messages
Je connais pas paramore.
Mais on a deja quelques artistes comme AC/DC, metallica et peut être des morceaux de blues

juju-40

1 photo
3 messages
salut à tous,
je cherche les accords de seven nation army mon un pote a moi et je ne trouve que des tablatures!!
pouvez vous m'aider????

merci!!

juju-40

1 photo
3 messages
salut à tous,
je cherche les accords de seven nation army mon un pote a moi et je ne trouve que des tablatures!!
pouvez vous m'aider????

merci!!

abolyde

Petit causeur
48 messages
pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Bonjours à tous je cherche une tablature de Poisonblack enfin une plutôt 2 celle-ci :
-Nothing Else Remains
-Rush

Si un de vous les as trouver ou à un bouquin merci de m'envoyer un message merci icon_cheesygrin

P.S c'est chanson sont excellente pour un début plus confirmé ^^ et si sa n'as pas été dis avant je vous conseil la chanson Down With The Sickness de Disturbed ^^.

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
abolyde
abolyde a écrit :
Je connais pas paramore.
Mais on a deja quelques artistes comme AC/DC, metallica et peut être des morceaux de blues


Et sinon pourquoi pas joué une chanson d'AC/DC un peu blues ???
Cherche la chanson "Stormy May Day" elle est un peu bluesy et vraiment pas compliqué wink et si tu ne la trouve pas je la mettrait car je l'ai ^^.

je pense qu'aprendre le solfège est important et pas compliqué du ts,je suis débutante et malgré ça je trouve facinan... wink

abolyde

Petit causeur
48 messages
Moi je fait du solfège.
Et guitare classique ca aide pour jouer en arpège

endesaccord1 bien sur vous faites comme vous voulez mais moi je pense que comme la guitare est un des rares instruments duquel on peut jour sans solfège il faut en profiter ! j'ai testé les deux méthodes et je vous assure que j'apprend beaucoup plus vite avec les tablature smiley-guitar

Mais quand il faudra composer, tu l'auras dans l'os! wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Merci La Guitare à Dadi ! Qui a permis à la guitare d'évoluer de façon spectaculaire et de s'ouvrir a tout le monde ! Mais restons pragmatique, il y a des limites et le solfège reste, à un certain niveau de compétence, obligatoire pour progresser !

BONJOUR à tous et toutes
d'un avis perso,le solfége reste la base de la connaissance de la pratique de n'importe quel instrument!comme l'écriture pour le romancier....et le calcul pour les autres savants...perso je regrette de ne pas avoir suivi mieux les cours de musique à l'école,aujourd'hui,je m'en sors pas trop mal....,mais ce que j'ai appris tout seul en 10ans,il m'en aurait fallu à peine la moitié en "solfégisant"plus...bon courage à tous!
Patrikos bravo icon_cheesygrin

mamak58

9 messages
bonsoir, je suis débutant à la guitare j'ai commencé il y a deux semaines j'ai 54 ans peu être trop tard pour apprendre, mais j'essaie quand même j'ai commencé par les pénitenciers et je m'habitue à faire les accords, j'ai trouvé la tablature avec les paroles, mais je voulais te demander quand je joue le pénitencier j'ai l'impression que lorsque je joue et j'essaie de chanter cela ne me donne rien peux-tu me conseiller merci et pourquoi.

mamak58



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+