Concours d'impro du mois de mars 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Petit mot du dernier de la compet :

D'abord merci pour vos commentaires et surtout merci pour ce BT qui a permis en écoutant vos très bonnes prestations d'exercer mes oreilles à entendre d'autres choses que les soupes radiophoniques !
Du coup, au début du concours d'impro, je n'étais pas bien armé pour entendre convenablement vos presta...et Jouv, si je revenais sur ta note maintenant elle serait certainement meilleure que celle que je t'ai attribuée initialement.

et pour revenir sur vos commentaires, si je n'ai pas joué le jeu mineur mélodique c'est que je ne le sentais pas tout simplement, mais après avoir écouté vos impros, maintenant je crois mieux l'entendre et l'apprécier : super-interessant ce BT

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
C'est bien que tu dises ce que tu as ressenti car l'approche d'une nouvelle couleur harmonique telle que celle-ci peut prendre un peu de temps. Il faut un peu de temps pour l'entendre et il est difficile de jouer quelque chose qu'on n'entend pas. Il faut donc insister en bossant la gamme pour la mécaniser, et en faisant ça, on se la met dans l'oreille et il devient alors possible d'y intégrer son propre phrasé, son propre jeu.
Merci à ceux pour qui ça n'était pas évident et qui ont essayé. Merci aux autres également.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : instruments, rapidement, vid, exemple, poster, essayer, vais, accords, comporte



+