Impro Octobre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
C'est ce que j'avais souligné avant de le proposer, qu'il était chargé du fait de la présence d'une ligne mélodique dense, et on avait considéré ca comme un challenge icon_cheesygrin

Il est vrai aussi que mon mix est pas génial (y'en a pas, en fait :p), ce qui laisse peu de plages de fréquences pour y caser des instrus supplémentaires...

Personnellement, j'ai déja improvisé sur ce machin (jamais enregistré, donc evidemment, ca fausse l'écoute), et j'utilise la ligne mélodique comme ligne directrice, je m'en sers pour me poser dessus et m'en écarter, c'est comme ca qu'en restant centrale, elle permet une "aura" autour d'elle icon_cheesygrin

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
syle
syle a écrit :

Bon, le son, hein... inutile que j'en rajoute une couche.
Sur la première partie, c'est trop mécanique et il y a trop de notes à côté. Comme les notes sont appuyées et durent, c'est d'autant plus sensible.
Ca va mieux par la suite, avec plus d'idée et une meilleure réalisation, un jeu plus fluide, mais encore des notes hors de l'harmonie.

Nan mais vas y sur le son hein! 'M'en fiche de toute façon, je vais continuer à vous exploser les oreilles! violent2
Je déconne évidement! wink Mais bon, une personne fort sympathique (ayant eu pitié de moi) m'a passer un lien avec des patchs et des réglages pour ma pédale! :)
Je vais essayer d'avoir un son plus correct maintenant! wink
Pour l'harmonie, pas simple de ne pas en sortir... Déjà que en temps normal je passe les 3/4 du temps à côté... Je vais essayer de refaire un truc ce week end... C'est affreux... Vraiment trop...

manue22

God of Partoch
6126 messages
on a eu surtout pitié pour nos oreilles icon_cheesygrin

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
icon_cheesygrin Désolé...... Je referais pu promiiis *modegamin*

En effet tout ceci sent le phrygien a plein nez , ca me rappel un vieux vieux titre de Anthrax , ils s'etaient servis de cette melodie pour un titre.
Ca sera en mode oneshot rabi jacob que j'oeuvrerai du coup !

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Effectivement, maintenant que t'en parles, j'ai du entendre ce morceau de Anthrax ! Moi je me suis basé sur l'original, en fait, a coté de mes morceaux rock perso, je faisais de la zique trad irlandaise et des pays de l'est avec ma soeur au violon, et j'ai fait joujou avec ce morceau qui est un de nos tout 1ers, mais y'a vraiment moyen de le rockifier (meme si c'est pas évident, et que mon essai est assez basique ici icon_cheesygrin )

J'avoue que j'aime bien m'amuser sur ce genre de vieux airs traditionnels aussi ,mais je sais pas pourquoi y'a toujours le CAS ( commité anti shred )qui rale apres smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à Jouv pour son nouveau BT groovy qui sera diffusé en janvier wink

lova that 3 membres aiment ça

Webby
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
il est chanmé icon_eek

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un SSV+ suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
synchronn a écrit :
J'avoue que j'aime bien m'amuser sur ce genre de vieux airs traditionnels aussi ,mais je sais pas pourquoi y'a toujours le CAS ( commité anti shred )qui rale apres smile

Ben, à mon avis c'est l'a seule porte de sortie, ça trottait dans ma tête, hélas, c'est plus de mon âge smyleybleu j'ai hâte d'écouter çà smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
webmaster
webmaster a écrit :
Merci à Jouv pour son nouveau BT groovy qui sera diffusé en janvier wink


Il est effectivement chanmé pour reprendre le juste qualificatif de Mikaka smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Je viens d'écouter la dernière presta, c'est ce qui va le mieux (pour l'instant) là dessus.
J'ai quand même du mal à ne pas écouter la mélodie derrière, je trouve ça anachronique tout de même. icon_redface


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
synchronn a écrit :

3,5 d'encouragement tu as reussi a faire evoluer l'impro sans tourner en rond c'est positif.
Ca frotte dur a 47s, le demi ton de 3 temps sous la tonalité ne pardonne pas , et quelques bend limite je me dit que tu dois jouer sur du tirant plutot fort .

Bravo en tous cas smile


Merci pour le com! Effectivement, ça frotte grave à 47s! J'appelle même ça un pain! Il m'a pas choqué quand j'ai joué mais effectivement, après l'avoir posté... Il pique un peu beaucoup ! icon_cheesygrin

Sinon, non, je joue pas sur un tirant de ouf, c'est du 10-46...

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ah ben oui avec ce chouette BT 2014 commencera sur les chapeaux de roues !!!

smile_cool

david270281
david270281 a écrit :


Merci pour le com! Effectivement, ça frotte grave à 47s! J'appelle même ça un pain! Il m'a pas choqué quand j'ai joué mais effectivement, après l'avoir posté... Il pique un peu beaucoup ! icon_cheesygrin

Sinon, non, je joue pas sur un tirant de ouf, c'est du 10-46...


Cette note sur une croche serait passée toute seule ,elle est carrement dans la tonalité mais en tension du coup, pas encore mechant presque pas un pain, juste une note cible qui traine un peu smile

En effet pour les cordes c'est pas encore pas un tirant de telepherique bon j'dis ca mais avec me ptits doigts je souffre sur du 0,10 smile




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partie, majeure, veux, bon, revient, puis, comme, tourne, bien



+