Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je vais prendre les Cordial, c'est très abordable! Je vous dirai ce que ça vaut...

Merci pour tes conseils! wink



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
De rien.

Pour ton usage, c'est très largement suffisant surtout qu'avec le Line Selector, il y a peut de ton rig dans le chemin du signal en même temps.

Si tu as besoin d'un petit diagnostique de rig en vu d'optimisation, tu peux poster ta configuration et on se penchera dessus.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je pense que ma config est optimisée, elle a pas bougé depuis au moins 2 ans... smile_cool

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Fait chi@r icon_redface je retrouve plus mon effet compresseur icon_cheesygrin
image du forum


lova that 1 membre aime ça

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la tu dit au mec "j'ai du faire une bétise j'ai bougé un bouton mais je sais plus ou".
(seulement si tu sais courir vite)

avec tout ça le temps de retrouver un patch d'effets en plein concert (quand t'as des lumières de couleur partout) le morceau est fini.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
denis-px
denis-px a écrit :
"j'ai du faire une bétise j'ai bougé un bouton mais je sais plus ou".


Sur une Boss, la différence est à peine audible! sifflote

Commande faite, pour 40 balles, j'aurai pu passer le cap avant!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est sur que c'est pas très cher, on néglige souvent cet achat et pourtant.

Mettre des centaines d'euros dans des effets et les relier avec du barbelé, c'est comme sortir avec un top modèle habillée en survêtement.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Les soirs d'orage les barbelés, je vous assure, c'est très conducteur ... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca y est! J'ai tout recâblé!

image du forum


A priori, plus de perte de son intempestive... Et c'est plus sobre que les câbles multicolores!


J'en ai profité pour réintégrer ma Fuzz Factory en suivant tes conseils Steve, je l'ai mise en tout début de chaîne et...

Effectivement, le son est transfiguré! hum

C'est une pédale que je n’utilisais pas, le son n'avait aucune consistance. J'aurai jamais crû que le son pouvait changer à ce point en la changeant juste de place, c'est méconnaissable. J'ai joué quasiment pendant toute la repet avec un sourire béat! icon_cheesygrin
Réglage de comp et de gate assez fort, ça "décroche" tout le temps, c'est énorme!

Parfait complément de ma Big Muff! smile_cool

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ah!!!!! bein ça a quand même une autre gueule!!!! smile_cool

La Fuzz Factory quand on dit a quelqu'un qu'il la place mal et qu'on lui fait essayer la bonne place, ça fait toujours cet effet.

Tripotes ton potard de volume de la guitare quand tu te sert de la FF, ça changera encore de sonorité wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :

Tripotes ton potard de volume de la guitare quand tu te sert de la FF, ça changera encore de sonorité wink


J'ai vu ça! Ça fait même des bruitages! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oui on peut faire des effets genre vieille radio militaire

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
David, je vois que tu as mis une pièce de bois sous la Line Selector, je suppose que c'est pour que le velcro colle. En effet ça n'adhère pas sur le caoutchouc Boss. Sais tu qu'il est possible de coller du velcro sous une pédale Boss en retournant simplement le fond de la pédale? wink

Tu dévisses, tu retourne (intérieur - extérieur) tu revisses et tu colles le velcro.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Non en fait!

La pièce de bois sert juste à surélever le Line Selector... Il y a 6 câbles branchés dessus et c'est un peu l'embouteillage, certains se retrouvent à angle droit du pedalboard. Résultat: Ils touchaient le sol et soulevaient la pédale, j'ai dû ruser un peu... wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bien joué alors, j'ai eu à faire ça aussi sur un board car le propriétaire n'avait que des MXR de petite taille et avec son 47, il mettait en marche ce qu'il ne fallait pas... ça a donné un truc en léger escalier et fini le coup de chorus inopportun!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+