Construction d'une telecaster (kit)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Disons que c'est le super bon plan pour apprendre a connaitre sa guitare (et la guitare en general), et avoir SA guitare que personne n'a wink

Bon, apres meme en cheangeant les micros t'as quand meme pas une fender deluxe thinline interieur cuir double airbag climatisation vitres electriques... mais t'as une bonne petite pelle! hammer

Puis t'es fier d'avoir fait TA guitare! bravo bravo bravo



enfin voila quoi ... smiley-guitar

wouhou! 7 eme page!



Tu l as acheté ou ton kit ??

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Sur thomann wink

carlos satana

Artiste participatif
1 photo
101 messages
lepetitguitaristedu54 a écrit :
Ok c'est cool de faire sa guitare soit même avec un kit mais qu'est ce que sa vaut coter sonorité ??
j'apprend comment on fait et je te met ici des sons ( bon mon niveau voila hein wink )

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
carlos satana
carlos satana a écrit :

lepetitguitaristedu54 a écrit :
Ok c'est cool de faire sa guitare soit même avec un kit mais qu'est ce que sa vaut coter sonorité ??
j'apprend comment on fait et je te met ici des sons ( bon mon niveau voila hein wink )


Ha, un debutant donc! Alors bienvenue dans le monde de la guitare electrique! bravo bravo bravo bravo

Moi aussi je suis débutant mais dans le côté électrique de la guitare :P quel bonheur sa doit être de peindre, d'assembler sa gratte et surtout le plaisir de créer ses sons !!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
A condition de bien reviser ses gammes wink Allez, tu me copiera 100 fois la gamme pentatonique de Mi mineur pour demain! hammer

Pitié, Dieu sait le nombre de gamme de Do que je me suis mangé !! :'( mais après tu les retrouvés côté doigté

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ha ca les gammes c'est embetant (pour etre poli) mais tellement utile!

Ouep on trouve des pentatos partout ! Intro back in black solo Jimi Hendrix solo led zep ...!

Et sinon votre peinture vous la trouvez ou ??

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
J'ai pris de la Motip en bombe chez fau fert hammer

carlos satana

Artiste participatif
1 photo
101 messages
Moi, de la peinture de chez casto wink

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Tu l'as ecrit au tout debut wink T'as vu j'ai bien tout lu icon_cheesygrin

carlos satana

Artiste participatif
1 photo
101 messages
Moi jme suis pas relu, c'est alarment :) sinon, juste une question, je ne veux pas ouvrir un autre topic, donc je la pose ici : Aujourd'hui a 18h45, je finalisais l'achat d'un PRS se SANTANA, ( étant comme mon pseudo l'indique un grand fan de maitre Carlos maitre ) je voudrais changer d'ici quelque temps, juste les boutons des mecaniques, mais je connais pas le vrai nom, si vous connaissez, Faut me le dire hein ! love




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plus, papier, peinture, poncer, www, telecaster, couche, peindre, ici



+