Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hmmm la sève monte hum

Bonne nouvelle mes amis le ganglion sentinelle ne présente aucune métastase. Toutes les inquiétudes sont levées, reste à bichonner la cicatrice et faire quelques séances de rayons. Voilà un incident de parcours de vie qui se termine bien. Encore merci pour votre soutien smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Génial bump bump ça sent bon la vidéo utile... vive le solfège "Amatguitar" smile_cool

Saka, juste par curiosité, j'irai voir tes beaux mollets galbés, mais sans fantasmer chanteur

Hé oui Phil, le printemps est bien là, il faudrait peut-être penser à modifier le nom du topic en "jeunes retraités toujours verts et débutants" icon_cheesygrin

Amat,
super content pour cette excellente nouvelle! bravo bravo
Ce soir, j'ouvre une bonne bouteille pour fêter ça tiens!!!!! sifflote

Que ça fait plaisir, ... une belle journée aujourd'hui, que des bonnes nouvelles, Alain qui décroche un job, Amat qui est hors danger, au boulot, une collègue en cdd qui vient de signer un cdi (inespéré en ces temps de crise), que du bonheur bravo bravo

Je vais jouer un peu tiens, ce sera sans doute un jour faste aussi de ce côté icon_cheesygrin smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis bien content Amat!
Bout d'ours: pas de mollets pour toi!
Ils sont juste pour:
Bluesie, Chipie, Beat, Rachet et toutes les belles pinups du topic, t'es pas une belle pinup toi!

Ca y est,
ça commence avec les discriminations hammer hammer
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas interdit dans les règles du forum icon_cheesygrin wink
Saka, fait gaffe, Chipie n'est jamais loin, elle v(i)eille .... mais mais, elle fait partie des favorisées en plus violent2

Oups, je sens que je vais m'en prendre une icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Edit: je confirme, un jour positif bravo sauf qu'on ne verra pas les (gros) mollets de Saka sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu me confonds avec Popeye! ils sont juste bien et tout!

bravo bravo en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Amat, et contente pour Alain aussi wink

j'ai fait un grand nettoyage de printemps sur ma folk, l'est toute belle, elle sent bon, le vernis satiné fait chaud au coeur, j'ai même réussi à enlever les traces de mes p'tits doigts icon_cheesygrin et l'a des cordes toutes neuves, ouuuuuf je suis epuisée après tout ça moi chanteur

Blusie',
tu me fais penser à ma folk que je délaisse bien (trop) souvent hammer hammer
Faudrait que je change les cordes, j'en ai acheté de réserve, mais c'est des 11-52 je trouve ça un peu trop hard pour mes petits doigts habitués à l'électrique!
J'ai du mal à m'y faire!! icon_confused
En plus, j'ai pas acheté de la daube, c'est des Elixir, faudrait que je les utilise .... mais le tirant me semble définitivement trop hard pour moi! hammer
Quand j'en parle à mon copain bassiste, il rigole! hammer Un jour, il m'a montré sa basse, une Sandberg 5 cordes (superbe d'ailleurs), j'ai alors compris pourquoi il rigolais de mon 11-52 violent2
Il sont fous ces bassistes!!!!!! icon_eek

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin Yah ! Des nouvelles comme on les aime , Amat ,c'est génial!

mes bandelettes ? keskelzont mes bandelettes ? icon_eek tu veux te battre le Bizounours ??
tu fais pas le poids icon_cheesygrin

je suis dac pour que les mollets de Saka soient réservés à notre point
de vue très féminin ,vivement le tartan sifflote

edit ,meuh nan Phil ,une momie n'est pas favorisée

Chipie,
momie ou pas, tu étais dans la liste de Saka! hammer
Par contre, pour les mollets (de Popeye ou pas), je suis pas spécialement amateur, ou alors, juste des miens icon_cheesygrin
Ou ceux de mon épouse smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est normal que je sois dans la liste de Saka ,monsieur a sa cour ,
il préfère juste les femmes icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
c'est normal que je sois dans la liste de Saka ,monsieur a sa cour ,
il préfère juste les femmes icon_cheesygrin


Moi aussi je préfère les femmes icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Tant mieux! icon_cheesygrin quand est-ce qu'on aura le privilège de voir tes mollets ? chanteur

aujourd'hui peut-être,
ou alors demain
icon_cheesygrin smile_cool
Air connu!!!!! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+