Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les aminches icon_cheesygrin

Vas-y Phil, un riff, un riff bump

Je me renseigne pour Béa et Rachel et je vous tiens au courant wink

Bonne journée à tous love

J'ai essayé hier un petit riff, mais mon micro usb était complètement saturé icon_cheesygrin icon_redface
J'ai bien essayé de réduire le gain au micro, mais j'y suis pas arrivé, par contre réduire le volume de sortie de l'ampli, ça ne donnait pas du tout pareil hammer hammer
Imaginez un peu le riff de "Smoke on the Water" avec un son juste audible, ... c'est pas possible troll_1

Je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas trouver. idea

J'ai des nouvelles d'Alain pour ses amis que ça intéresse, il a posté une vidéo pleine de bonnes nouvelles et d'optimisme icon_cheesygrin bravo http://youtu.be/hBNz0okq_nU

bonjour à toutes et à tous , ne criez pas !!!! je ne suis pas loin ..... mais pas assez d'heures dans une journée !!

dans 10 mn je vais à un enterrement !!

j'ai fait de la confiture d'orange, de la couture, participé à un séminaire pour le boulot.....et j'en passe !!!


je viens de lire depuis les danses africaines : GENIAL ! on dirait qu'il ne touche pas le sol !!

pour ton bras Amat courage, laisse cicatriser, et puis tu n'as rien perdu à la guitare !!! bravo !!!

allez Phil, encore quelques réglages !!! ....

p'tit coucou à tous les gens, contente de voir Rachel pointer le bout de son nez icon_cheesygrin

ben vous savez pas quoi? j'avais pas touché ma classique depuis un bail, j'sais plus jouer dessus icon_eek en fait les fichues cordes roulent sous mes doigts et je joue faux, archi faux, c'est carrément moche endesaccord3

à part ça faut que j'apprenne l'espagnol, moi et mon homme on est invité en Bolivie à Noel, le gros souci outre la langue, c'est que là où reside les parents de la copine à mon gamin, c'est à 4000 mètres et quelques, j'ai un gros doute sur mes capacités à survivre à l'experience, en plus j'ai une peur bleue des gros n'avions icon_redface je fais tenter la teleportation peut être icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sans compter qu'ils vont sûrement te bouffer avec des piments, du pulque et d'autres ingrédients bizarres, ou alors, ils vont t'adopter et tu devras vivre avec un chapeau melon, un poncho et une énorme jupe plissée! je préfèrerais qu'ils me bouffent! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
sans compter qu'ils vont sûrement te bouffer avec des piments, du pulque et d'autres ingrédients bizarres, ou alors, ils vont t'adopter et tu devras vivre avec un chapeau melon, un poncho et une énorme jupe plissée! je préfèrerais qu'ils me bouffent! icon_cheesygrin


bah, quelque part cette tenue cachera mes formes, entre vivre là bas affublée comme ça et ici à tenter de rentrer dans un moule fabriqué par la mode, je choisis, c'est juste les piments qui me posent un problème icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu plaisantes! là bas ils se marient avec des lamas! et le plat national c'est le cochon d'inde bouilli!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les schtroumpfs ! ben dis donc Wola, faut quand même pouvoir s'offrir le voyage icon_cheesygrin
contente du passage de Rachel en coup de vent !

Saka , on aimerait bien te voir en jupe plissée icon_cheesygrin ça doit bien t'aller
un tartan sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à la rigueur je veux bien un kilt en cache mire!et je ferai comme les Ecossais: je ne mettrai pas de calbute dessous! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
me semblait que c'était la condition sine qua non violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon d'accord dès que j'en trouve un je le porte! Mais pas de haggis!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
salut les schtroumpfs ! ben dis donc Wola, faut quand même pouvoir s'offrir le voyage icon_cheesygrin
contente du passage de Rachel en coup de vent !

Saka , on aimerait bien te voir en jupe plissée icon_cheesygrin ça doit bien t'aller
un tartan sifflote


oui aussi le prix du voyage, c'est pas rien, et l'altitude de toute façon pourrait faire courir des risques à mon homme, donc on va se contenter des photos qu'ils nous envoient sad reste qu'il faut quand même que je tente d'apprendre un peu d'Espagnol, un minimum de conversation pour quant ils viendront en France, me vois mal me transformer en semaphore, agiter les bras dans tous les sens pour parler par gestes icon_cheesygrin

B'jour au fait

coucou les potes love

Saka, tu fais rêver ces dames, il va falloir tenir tes engagements maintenant icon_redface

T'inquiètes Blues'i, c'est en faisant des petits dessins dans le sable et en inventant des mimes avec les mains que j'ai appris l'italien que je parle à peu près couramment aujourd'hui smile_cool j'ai une bonne facilité à apprendre les langues, sauf l'arabe qui reste une énigme pour moi hum , ça ne veut pas rentrer, ça me serait pourtant bien utile icon_cry

Mon pote Woodye vient de remettre çà avec la main droite blessée en plus, c'est rageant violent2 mais comme je l'aime vraiment beaucoup pour sa gentillesse, je vous met le lien "Titanic" en accoustique http://www.youtube.com/watch?v=C9qsV8L3Ncg&feature=colike

Salut Chipie, tu t'en sors avec tes bandelettes dans les cordes? wink love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comment peux-tu penser que je ne tiendrais pas mes engagements? mes mollets bien galbés feront rêver (et uniquement) ces dames, le printemps est là! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+