Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci Oh puits de science, luminaires célestes, je savais que je pouvais compter sur vous.

Amat, c'est le principe de guitare comme la nouvelle d'Alain ou c'est encore différent?

Oui c'est exactement de ce type de guitare dont je parle. Je pense que Fender s'en ai inspiré.
http://www.godinguitars.com/godinmultnylonsapf.htm
http://www.youtube.com/watch?v=RlTLC-1lORY

Merci Amat, ton premier lien c'est celle d'Alain? Le second, un peu trop technique pour moi, mais sur sa page j'ai découvert sur la droite une vidéo en anglais de presque deux heures sur la vie de Django Reinhart, super chouette, merci

j'irais voir ça demain.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous,

Pour la Fender je pensais à l'acustasonic, mais je ne pense pas que ça soit celle là.

Salut le carolo icon_cheesygrin salut les amis.

Je viens de recevoir des nouvelles de Béa qui m'a demandé de vous passer le bonjour. Elle est passée par des problèmes de santé sérieux, mais elle s'accroche, elle ne lâche pas la guitare et va tous les vendredis à son cours. Pour le reste elle croise les doigts et espère que ça va aller.
Elle compte bien repasser par chez nous dès qu'elle ira mieux, elle vous embrasse tous love

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci abdoun de nous mettre au courant (comme dit l'électricien) pour béa, c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne l'a vue par ici ! icon_redface

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous,

@ Abdou: comment ça va? Remets un bisous à Béa de notre part.

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'attaque "stairway to heaven"
pas evident sad
mais je tiens l'impro icon_cheesygrin

a ce demandé si ce morceau a été fait pour etre rejoué.....bon tout le monde n'est pas JIMMY PAGE

Salut tout le monde.

Pas de problème, je passe les bisous, les hugs, les poignées de main et les pensées pour tous ceux qui veulent. razz
De toute façon, elle va revenir, elle ne voudrait pas rater Saka en kilt, moi non plus d'ailleur, ce jour là, je prend mon appareil photo et je photographie l'écran pour être certain d'avoir immortalisé la chose chanteur

Mon brave Big, je t'appelle de suite, ce sera plus rapide, vive les carolos, vin de djious comme on dit dans ch'nord par chez vous love love

Je vous met les deux liens des vidéos qu'Alain a mis en ligne pour que ses amis puissent en profiter et lui faire un petit coucou http://www.youtube.com/watch?v=GCDEihNG3zE&feature=colike et http://youtu.be/FipMEl5rcyU Bienvenue dans son univers smiley-guitar

Une superbe journée à tous, même si le temps n'est pas au rendez-vous, chez nous en tout cas smyleybleu

Tu as raison ManuE, il y a pleins de morceaux injouables et j'ai lu quelque part que quand on voit les pros les jouer ce n'est pas eux qui jouent, c'est de la frime wobble

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo!!!! bravo bravo bravo bravo bravo
on reconnait le son "Manue" !!......
ta guitare est splendide !!! smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
rachel54 a écrit :
bravo!!!! bravo bravo bravo bravo bravo
on reconnait le son "Manue" !!......
ta guitare est splendide !!! smiley-guitar


merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'en ai mis une autre sur le FORUM du concours d'impro chanteur chanteur

motivé aujourd'hui

j'ai un nouveau "jouet" !! .....c'est un monstre de technologie....

certains d'entre vous ne vont peut être pas l'apprécier....car on pourrait croire que je m’éloigne de l'accoustique et du son "pur guitare" ...

en fait, il demande beaucoup de concentration et un touché assez précis, sinon on fait de la soupe !!!

c'est un gr 55 de ROLAND

les réglages sont faits, et la petite strat prend du galon !! mes petites ritournelles prennent un peu plus de corps ..

depuis un bon moment je recherche un multi effet adapté à ce que je fais, mais rien ne convenait ....

j'ai plus qu'à peaufiner quelques titres et les partager ....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+