Ampli son clair

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Pour Sweefer 84,

J'achete tres couramment chez Thomann,
mais j'ai exigé une fois pour toute d'être livré par UPS.

no souci.



fapstyle06

Petit causeur
13 messages
Regarde du côté du Fender superchamp XD (lampes) qui à un super son clean et qui en occaz correspond à ton budget ..

sweefer84

Artiste participatif
4 photos
102 messages
Ampli superchamp XD a la maison icon_cheesygrin
Et petit plus le RP500 neuf a 199€ au lieu de 319€ en magasin !
ps: le RP500 c'est une turie !! le seul petit bé mol que je peux lui reprocher c'est l'absence de réglage pour les bass les médiums et les treebles ... MAis sinon apart ca il est PARFAIT ! ont peu le brancher sur PC très facilement avec un cable usb d'imprimante ont peu tou modifier (ca va de la simu d'ampli a l'utilisation de la pédale) c'est vraiment énorme ! un truc avec le quel j'ai un peu de mal c'est le noise gate qui si ont part pas d'une base prét réglé est je trouve très difficile a réglé pour pas avoir de souffle et avoir quand même du son en bas ... MAis ca vien de moi pas de l'appareil la preuve aucun son prés régler na de souffle ! ont regretera aussi le son SCI FI N°100 qui ne sert a rien a mon avis icon_confused mais bon mieu vaut trop que pas asser icon_redface
Pour le super champ inutile de dire que c'est un super ampli en son clair (merci les lampes) et pour se qui est des simu et ben je ne suis pas du tout déçu seul deux ou trois simu sont pas térrible le reste c'est que du bonheur ! Pour les effets de l'ampli il sont vraiment bien mention ++++++++ au tremolo que je surkiff ! les chorus sont très réel et le delay pas vilain ^^
Bref vous chercher un ampli acheter le super champ !
ps: il envoie du bois niveau son je suis en apart et a 3 c'est déjà fort !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Il fait simu d'ampli le digitech?

sweefer84

Artiste participatif
4 photos
102 messages
Oué et il y en a quelque un ^^

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Et il est possible de l'utiliser sans les simus juste les effets? D'ailleur la qualité des effets est comment?

sweefer84

Artiste participatif
4 photos
102 messages
Je crois qu'il est possible de désactiver les simu mais je sais plus faudrais que je regarde ...
Sinon la qualiter des effets est pour la plupart au TOP ! vraiment bluffant ! Tu trouvera certainement ton bonheur avec le WAH WAH le WAMMY et autre WESTERN ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, clair, compte, bon, dalier, acoustique, branche, faire, occaz



+