Ampli son clair

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sweefer84

Artiste participatif
4 photos
102 messages
musicman007 a écrit :
Il fait partie de ceux que je n'ai pas essayé ou possédé (On ne peut pas tout avoir ! ) Par contre tout les avis que j'ai lus, et les retour que j'ai eu, sont pratiquement tous positifs ! C'est vrai qu'il a l'air pas mal fait. On l'utilise soit comme multi, ou carrément en pédales indépendantes. Mon BOSS ME-70 fait ça aussi, et c'est chouette ! J'ai vu des occases du Digitech sur "ebay" et sur le "Bon.Coin" à 200 Euros voir moins !


Oui mais vers chez moi il y a rien :/



J'achète très régulièrement sur "ebay", jamais eu de souçi, pas de casse, envoi soigné, (ou alors j'ai beaucoup de bol ! ) mais vu le nombre de transactions qu'ils font sans problèmes, c'est fiable, il suffit déjà de regarder les évaluations du vendeur, et prendre le paiement par "Paypal" c'est sécurisé et si il y a un problème c'est eux qui gèrent le litige. Perso moi ça a toujours marché nickel pour au moins une cinquantaine de transactions . je viens de mettre mon "ZOOM G.3" en vente chez eux ! Il me fait double emploi avec le BOSS.Je vais peut être me prendre une LOOP-Station boss à la place. Oupsss, j'aurais du t'envoyer ça par MP, je vais me faire remonter les bretelles ! sad

sweefer84

Artiste participatif
4 photos
102 messages
musicman007 a écrit :
J'achète très régulièrement sur "ebay", jamais eu de souçi, pas de casse, envoi soigné, (ou alors j'ai beaucoup de bol ! ) mais vu le nombre de transactions qu'ils font sans problèmes, c'est fiable, il suffit déjà de regarder les évaluations du vendeur, et prendre le paiement par "Paypal" c'est sécurisé et si il y a un problème c'est eux qui gèrent le litige. Perso moi ça a toujours marché nickel pour au moins une cinquantaine de transactions . je viens de mettre mon "ZOOM G.3" en vente chez eux ! Il me fait double emploi avec le BOSS.Je vais peut être me prendre une LOOP-Station boss à la place. Oupsss, j'aurais du t'envoyer ça par MP, je vais me faire remonter les bretelles ! sad


Moi aussi j'achète beaucoup sur Ebay ^^ JE vais regarder si il y a ce que je cherche ^^

sweefer84

Artiste participatif
4 photos
102 messages
J'ai vu mais ca fait loin du 8.4

http://fr.euroguitar.com/effet/digitech/rp/500/121039.html Ils le font neuf paiement en 3 ou 5 fois sans frais. Ca m'a parfois servi !

sweefer84

Artiste participatif
4 photos
102 messages
musicman007 a écrit :
http://fr.euroguitar.com/effet/digitech/rp/500/121039.html Ils le font neuf paiement en 3 ou 5 fois sans frais. Ca m'a parfois servi !


Je le prendrais pas neuf car ce qui m'embête c'est pas d'acheter sur internet c'est le facteur qui a trop tendence a faire disparaitre les colis !
Donc pour moi ca serais plus le bon coin mais bon je vais voir autand j'achete sur EBAY ...

Et puis sur Ebay ils y a des nouvelles occases tout les jours, ça m'étonnerais qu'il n'y ai pas bientôt un Digitech RP 500 aux enchères, surtout qu'avec les fêtes qui arrivent il va y avoir du changement de matos ! ! icon_cheesygrin Moi le premier
sifflote

sweefer84

Artiste participatif
4 photos
102 messages
musicman007 a écrit :
Et puis sur Ebay ils y a des nouvelles occases tout les jours, ça m'étonnerais qu'il n'y ai pas bientôt un Digitech RP 500 aux enchères, surtout qu'avec les fêtes qui arrivent il va y avoir du changement de matos ! ! icon_cheesygrin Moi le premier
sifflote


Oué je desespère pas ^^
Sinon toi tu va te prendre quoi ?

salut,!
 Citation :
Je le prendrais pas neuf car ce qui m'embête c'est pas d'acheter sur internet c'est le facteur qui a trop tendence a faire disparaitre les colis !
si tu le prends chez thomman ou musicstore il y a des chances que ce soit UPS qui te livre ou un autre transporteur, pas le facteur, et en france tu prends chronopost, c'est un peu plus cher mais c'est pas le facteur et ça va plus vite en plus !

Peut être bien ça : http://fr.euroguitar.com/effet/boss/rc30/138933.html On doit faire du bon avec ce mini studio ! J'ai reçu énormément de colis par poste en colissimo, je n'ai jamais eu de problème ! Il est chelou ton facteur ! ! ! hum

sweefer84

Artiste participatif
4 photos
102 messages
Oué mais c pas pres de chez moi et du coup je préfèr Ebay pour le coup ^^
De toute façon ca va attendre quelque jour que la paye rentre icon_cheesygrin

LE Boss RC 30 ca a l'air violent ! violent2

Apparemment ce BOSS est un bon "studio " d'enregistrement, on dirait que ça fait plein de choses, créer ses playbacks, avec basse, batterie, etc.......... En même temps j'ai déjà une boite à rythme qui fait basse, batterie et percussions, un enregistreur 2 pistes et une table de mixage, mon multi qui fait Looper overdub ! Je crois que la c'est de la gourmandise de ma part ! ! ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sifflote




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, clair, compte, bon, dalier, acoustique, branche, faire, occaz



+