Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obélisk

Petit causeur
83 messages
tu imagines que c'est une piscine privé et que tu es au grand plongeoir au pire icon_cheesygrin.

moi je suis à la fois pressé et aussi voudrais avoir plus de temps (bonjour le paradoxe). Pour ceux qui suivent je suis actuellement en bts (après avoir eu un cap et un bac pro). Mais c'est pas ma vocation. Je veux intégrer la fonction publique. Je prépare donc le concours de rédacteur territorial sachant que je passe l'épreuve en octobre 2017. la date semble loin mais quand on prépare l'écrit tout seul vaut mieux s'y prendre avant. pour la pratique j'ai fait 3 mois de stages aux différents postes. Donc l'oral je connais déjà un peu mieux. ça va le faire

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Tu a bien raison de te préparer d'avance! bonne chance en tous cas wink

Je ressens pas mal de blues aujourd'hui, cet après midi on a rv chez le véto, notre chat de 15 ans arrive au bout de sa vie, et on sait qu'on rentrera sans lui, plus de chat blotti contre moi le soir devant la téloche, plus de chat qui accoure en miaulant quant on rentre icon_redface

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh merde... C'est fou ce qu'on s'attache à ces petites bêtes là icon_cry
Courage, Wola...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est la vie hein, et puis on l'a gardé tant qu'on a pu, mais là continuer serait de l'égoisme pur, on s'y est préparé, au moins on sait qu'il aura vécu ses derniers mois sans doute heureux, lui qui a toujours été en appartement, depuis un an il s'est bien éclaté à chasser les oiseaux, les lézards, à se promener dans le jardin, c'est ce qu'on va retenir wink


pour changer de sujet, je n'aime pas le climat de suspicion qui régne par chez nous, et quand la rumeur s'y met, c'est encore plus malsain!