Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
wola
wola a écrit :
ah Gut, si tu demande à une femme si elle veut l'un ou l'autre dans la très grande majorité des cas, elle te répondra : les deux tant qu'à faire icon_cheesygrin

J'avais pas trop envie de me retaper la vidéo, celle là est pas mal, pour le pont c'est à partir de 10mn, en français, avec ça tu devrais pouvoir te mettre en place.
Tiens moi au courant.
https://www.youtube.com/watch?v=4zRQkqMPPqA

image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ce soir, c'est la garden party du hellfest, c'est chouette, ça va etre plein d'intelligence icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
gutenber
gutenber a écrit :

wola
wola a écrit :
ah Gut, si tu demande à une femme si elle veut l'un ou l'autre dans la très grande majorité des cas, elle te répondra : les deux tant qu'à faire icon_cheesygrin

J'avais pas trop envie de me retaper la vidéo, celle là est pas mal, pour le pont c'est à partir de 10mn, en français, avec ça tu devrais pouvoir te mettre en place.
Tiens moi au courant.
https://www.youtube.com/watch?v=4zRQkqMPPqA


ah oui, ça devrait le faire, merci Gut maitre je m'y mets demain ou ce soir, là je suis devant le rugueuby wink c'est la seule chose que je vais regarder à la téloche ce week end, pas besoin du rappel permanent des medias de ce fichu 13 novembre, les images sont toujours présentes dans tous les esprits malheureusement icon_redface

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Ma mission de la matinée ? Tester et étudier les différences entre les fender hot rod 112, 212 et 410 icon_cheesygrin
J'adore ma vie icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
Ma mission de la matinée ? Tester et étudier les différences entre les fender hot rod 112, 212 et 410 icon_cheesygrin
J'adore ma vie icon_cheesygrin


J'imagine smile faut avoir l'oreille fine tout de même smiley-guitar

Edit : t'as pas essayé le Laney Cub 12R par hasard, y a un partochard qui demande des renseignements icon_redface

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zedwarf
zedwarf a écrit :
Ma mission de la matinée ? Tester et étudier les différences entre les fender hot rod 112, 212 et 410 icon_cheesygrin
J'adore ma vie icon_cheesygrin

T'en arriveras de toute façon à la conclusion que le Deville 410 est objectivement le plus jouissif des trois. icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
syle
syle a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
Ma mission de la matinée ? Tester et étudier les différences entre les fender hot rod 112, 212 et 410 icon_cheesygrin
J'adore ma vie icon_cheesygrin

T'en arriveras de toute façon à la conclusion que le Deville 410 est objectivement le plus jouissif des trois. icon_cheesygrin

Effectivement, c'est le cas.
Apres c'est un peu perturbant de tester et comparer 3 amplards dans un hangar, que tu ne connais pas, avec une gratte que tu connais pas non plus (gibby nighthawk), avec comme consigne de rentrer dedans alors que t'es un peu fébrile ^^
Mais ouai. Le 410, c'est le plus chouette.
Au point que je me dit que finalement, fender, c'pas si mal...

Édit: en fait non. Le mieux c'est le bassman 410 icon_cheesygrin

obélisk

Petit causeur
83 messages
En ce qui me concerne, je suis en pleine interrogation car j'ai actuellement 21 ans je suis en bts nrc après avoir fait un parcours atypique un bac pro serveur (que j'ai quitté suite à mes difficultés médical j'ai fini l'année en tant que cuisinier ) je suis donc partie en cap vente que j'ai eu avec mention suivie d'un bac pro agent d’accueil (fait en deux ans au lieu de trois)donc toujours avec mention. maintenant bts nrc mais je suis laçais des études. d'un point je me dit qui faut beaucoup de diplômes pour trouvé un emplois d'un autre je traîne les pieds pour aller au bahut. Je voudrais travailler pour l'état (ok passe les concours mais dans mon cas il faut une dérogation et quand on vois le nombre de place pour le nombre de candidats )
beaucoup de choses à prendre en conte

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Alors un conseil de vieux con bientôt quadragénaire : ne t'interdis rien, mais ne lâche rien tant que tu n'as pas trouvé mieux.
En matière de parcours professionnel, absolument rien n'est interdit.
Bien sûr, la voie classique (la plus simple et encore la plus sûre) c'est de faire des études puis de se lancer dans un métier pour lequel on a été préparé.
Sauf que j'ai déjà vu des gens partir sans diplôme en poche et rebondir de boulot en boulot jusqu'à des places de big boss.
Quand tu aimes ce que tu fais, c'est plus facile de cartonner, donc quand un opportunité passe, t'as le droit de la saisir.
Et si elle ne passe pas, t'as le droit d'essayer de la provoquer.
Mais évite de te retrouver sans rien. C'est la merde à plein de niveaux, d'autant qu'une recherche d'emploi, c'est un florilège de refus. Pas grave au final, puisqu'il suffit d'un "oui" pour effacer 200 refus. Mais ça peut flinguer le moral. Ne pas avoir de vrai statut n'est pas évident non plus. La statut d'étudiant, c'est pas si mal.
Les concours, pareil : prépare les un minimum et passe les ! Sur un malentendu, t'es jamais à l'abri de réussir. Et si tu ne réussis pas, tu auras au moins appris pour la fois suivante. Ne renonce pas avant d'avoir essayé !


zedwarf
zedwarf a écrit :

syle
syle a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
Ma mission de la matinée ? Tester et étudier les différences entre les fender hot rod 112, 212 et 410 icon_cheesygrin
J'adore ma vie icon_cheesygrin

T'en arriveras de toute façon à la conclusion que le Deville 410 est objectivement le plus jouissif des trois. icon_cheesygrin

Effectivement, c'est le cas.
Apres c'est un peu perturbant de tester et comparer 3 amplards dans un hangar, que tu ne connais pas, avec une gratte que tu connais pas non plus (gibby nighthawk), avec comme consigne de rentrer dedans alors que t'es un peu fébrile ^^
Mais ouai. Le 410, c'est le plus chouette.
Au point que je me dit que finalement, fender, c'pas si mal...


Et encore les Hot-Rod ont moins de caractère que les Blues. Ils ont calmé un peu le côté tweed pour lorgner un brin (juste un brin, certes) du côté blackface.
Mais le Blues Deville en 4x10"... Aïe aïe aïe !
Par contre, c'est vraiment fait pour la scène.
Mais décidément, on zappe trop vite les bonnes gamelles de 10", en leur collant au passage des étiquettes bidons. Manque de basses, soit-disant ? Peuh, il y a tout ce qu'il faut !
Et ouaip, Fender, c'est bien ! :)

Et la Nighthawk, t'en as pensé quoi ?
Je n'en ai joué qu'une dans ma vie, en version 3 micros.
Il faut oublier tout de suite toute référence à la Les Paul ou à toute vénérable Gibson préhistorique, mais dans son registre de guitare "relativement moderne", j'avais trouvé ça drôlement bien !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ouep…Pareil, je savais pas trop quoi lui dire vu que je suis un "plus vieux con" hein… icon_cheesygrin
J'étais bon à rien icon_redface mon père m'a mis en apprentissage chez un ami imprimeur, CAP, 9 années salarié, 40 années d'artisanat où j'ai vraiment fait ce que je voulais et maintenant smiley-guitar la guitare à plein temps…!
Mais bon, ça, c'était avant.
Bon vent obelisk, de toutes façon lâche pas la gratte chanteur


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Enfin, encore un mot: Fais surtout un truc que tu aimes! Si tu dois passer toute une vie pro à attendre que ça soit fini, ça sera dur.
Moi, j'ai toujours voulu être artiste, et c'est ce que j'ai fait. Il y a eu des hauts et des bas mais les hauts étaient vertigineux et les bas pas pire qu'aux autres, donc sans regret.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Après, Saka, la carrière d'artiste, ça ne se décrète pas.
Il faut de préférence beaucoup de talent, et rencontrer un public (le premier point contribuant pas mal au second).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
obélisk
obélisk a écrit :
Je voudrais travailler pour l'état (ok passe les concours mais dans mon cas il faut une dérogation et quand on vois le nombre de place pour le nombre de candidats )


Si tu veux des infos là-dessus, n'hésites pas wink

obélisk

Petit causeur
83 messages
Tout d'abord merci pour tout vos conseil

syle :oui c'est pour cela je vais encore en cours malgré que moralement c'est difficile. je prépare plus le concours d’adjoint administratif de 1 ere classe il faut juste que la dérogation se face (je suis dyspraxique donc pour il me faut mon pc pour le concours et c'est pour cela que je passe le concours adjoint administratif plutôt qu'un métier physique )
gutenber : pour la basse même si j'ai moins de temps du au mélange des études, des stages et du travail à mis temps le week-end (en tant que nos titulaire de se faite pour la mairie de bully ) la motivation pour la basse est toujours là

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :
Après, Saka, la carrière d'artiste, ça ne se décrète pas.
Il faut de préférence beaucoup de talent, et rencontrer un public (le premier point contribuant pas mal au second).

le plus grand art est d'y arriver sans autre talent que celui de faire croire qu'on en a.
les exemples sont nombreux en musique entre autre sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+