Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quand j'étais jeune les formations artistiques étaient très difficiles à trouver! Et quand, enfant, je disais je veux dessiner! on entendais un truc du genre:" dessinateur industriel?" pour ce que ça veut bien vouloir dire!
Bon le plan n'est pas là je disais simplement que si on a une envie forte pour mener sa vie, ben, il faut la suivre.
Enfin, si j'avais suivi les cours dans une école du genre où j'ai enseigné 25 ans, eh bien tout aurait été bien plus facile pour moi.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
je crains fort que pour la jeunesse ce soit différent, tout va si vite icon_redface
J'ai commencé avec des caractères en plomb dans une case, j'ai terminé avec un Macintosh et des imprimantes couleur bump


image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Syle: "c'est clairement fais pour la scene" oui. Et c'est assumé, dans la mesure où on a *que* du matériel fais pour la scene, c'est un peu la base du métier icon_cheesygrin
On a beau tout les deux aimer les amplis burné, c'est pas pour ça qu'on a besoin d'avoir des full stack par dizaine ^^

La nighthawk, pour le coup je ne l'ai pas comparée à quoi que ce soit parce que c'est la seule que j'avais sous la main.. Du peu que je peut dire: j'ai tendance à trouver l'aspect rebutant, a la prise en main ça s'oublie immédiatement. J'ai passé pas mal de rond à monter une Electronique de luxe sur ma LP, bah.. C'est moins agréable que cette petite gibby. Le mini-humbucker est clairement le point qui me met le kiki tout dur, le single est assez surprenant, avec un gros niveau de sorti.. J'ai pas trouvé un côté tellement moderne (en même temps, branchée dans des twin reverb, des bassman, des blues, deluxe, deville.. J'aurai sans doute un autre avis demain avec les 6505+ et triple recto.)
Elle m'a surtout étonnée par sa légèreté, je pense qu'elle est moins lourde que tout ce que j'ai pu mettre la patoune dessus.. Ça a peut être a voir avec le fait que j'ai brassée de la SVT Classic une partie de la journée, mais légère.
Et un très bon son.

Enfin, "la carrière d'artiste ne se décrète pas"... J'ai sans doute pas choisi une carrière d'artiste au sens entendu du terme, mais j'ai résolument choisi une carrière dans le milieu artistique, dont les conditions et le mode de vie s'adapte aux artistes, et plein de mes amis ont choisi une carrière d'artiste.. C'est pas que un concours de circonstance, un talent qui rencontre un public.
C'est aussi, à un moment, se poser et se dire "c'est ça que je veux, je suis pas heureux sans, je ne veux plus faire que ça, c'est pas un passe temps, c'est un métier."
(Autant pour moi, en tant que tech, que des potes photographes, cinéastes, graphistes, illustrateurs, chanteurs, sculpteurs, tatoueurs, peintres.. )

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Enfin les galères de retraite sont terminées! on va pouvoir essayer de demander un prêt pour les travaux de la maison, notamment pour faire changer cette fichue porte d'entrée chanteur le Gégé est quand même ébahi de voir que 15 ans de cotisation en tant que cadre ça lui rapporte une misère, de quoi faire un plein d'essence pour le mois quoi icon_eek

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Aujourd'hui je ressens que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici !

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la prématurité...
Anna va avoir 2 ans dans 1 mois tout pile, le temps passe vite mais je n'oublie pas le calvaire qu'on a subit tous les trois.

Un petit coucou au passage.
image du forum


lova that 5 membres aiment ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Salut les filles, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou, quels jolis sourires razz à bientôt de vos nouvelles

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, vous êtes ravissantes toutes les deux. Merci pao pour ce joli message ! bravo

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Coucou Pao icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Voilà qui fait vraiment plaisir! Les filles, vous êtes superbes.
Bises à vous trois.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Contente de te voir passer dans le coin Pao, vous êtes magnifiques toutes les deux wink

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Adorables ! love
Ca fait plaisir de vous voir dans le coin ! smile

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
de la pluie et encore de la pluie, mais pas de vent, du moins très peu en comparaison de ce que la météo prévoyait pour chez nous, tant mieux, je pourrais sortir le whawha cet après midi sans avoir à lever les yeux en permanence pour vérifier qu'une antenne ne me tombe pas sur la tête sifflote

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Chez nous, c'est le trampoline des filles qui s'est envolé sifflote

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Chez nous, c'est le trampoline des filles qui s'est envolé sifflote

hum D'habitudes c'est le contraire icon_cheesygrin

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Faut qu'on file récupérer ma mère, elle habite juste à côté de la Bourbince et l'eau monte de plus en plus, elle a beau être au dernier étage, elle est morte de trouille! si on ne va pas la chercher, elle va rester debout toute la nuit à surveiller la montée de la flotte icon_cheesygrin

ça va faire l'occasion de se faire une soirée raclette et visionnage de vieilles photos wink

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum







>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+