Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Y'a pire. Au moins la grande joue de la gratte.
Elle fait même du chantage à son prof pour pouvoir jouer des morceaux qui lui plaisent (sinon, elle doit se coltiner ceux du prof de solfège..). Du coup, on est passé de "Colchiques dans les prés " à "Tal, Le droit de rêver ". sifflote
"Sapé comme jamais", c'est que pour les soirs de fêtes.. M'enfin, ça n'empèche pas un petit "Madame pavoshko" ou "le prince Aladin" icon_cheesygrin

Webby
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
En tous cas je suis content pou l'Amérique

Pinaise c'est top ^^

maitre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Tu veux dire que tu te réjouis qu'un raciste, sexiste, misogyne, anti-mulsuman, homophobe, qui veut supprimer le peu de couverture sociale qu'ont les pauvres, privatiser encore plus l'éducation, qui risque de relancer la guerre à nos portes, et qui va bloquer nos exportations (et donc les exportations américaines en représailles), est une bonne nouvelle pour les américains, et pour nous ?
Soit tu as un sens de l'humour très particulier, soit tu n'as rien à faire sur ce site.

lova that 2 membres aiment ça

Webby
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je ne sais bien voté, près point, en tous cas oui je suis content pour les USA, ils ont bien voté, vive la liberté de vote des individus et la liberté de penser ce qu'on veut ^^

wink

Après si on doit me banir parce que je ne dis pas "ah merde c pas clinton ? " c'est vraiment pas grave du tout ^^


Je suis tellement fier de l'Amérique aujourd'hui que je pense avoir le droit de le dire ^^

Et si j'ai pas le droit ^^ bah je perds quoi ? un pseudo sur un site de partition ou l'on a pas le droit de parler ni de mettre de partition ^^
Vive Trump sans deconner ^^

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Bye alors.

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Y'a pire. Au moins la grande joue de la gratte.
Elle fait même du chantage à son prof pour pouvoir jouer des morceaux qui lui plaisent (sinon, elle doit se coltiner ceux du prof de solfège..). Du coup, on est passé de "Colchiques dans les prés " à "Tal, Le droit de rêver ". sifflote
"Sapé comme jamais", c'est que pour les soirs de fêtes.. M'enfin, ça n'empêche pas un petit "Madame pavoshko" ou "le prince Aladin" icon_cheesygrin

Guitare classique, Folk pour la grande ?

image du forum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Classique. Le prof a laissé le choix au début : "tu prends ce que tu veux, mais si tu apprends sur une classique, tu pourras jouer sur n'importe quoi après. L'inverse n'est pas certain". Du coup, elle a choisi une classique.

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Du coup, elle a choisi une classique.

Ca fait moins mal aux doigts icon_cheesygrin j'espère qu'elle prendra plaisir à jouer. smiley-guitar
Bonne soirée


image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
y avait bon le plat d'hier soir, mais très épicé hein, ouch icon_eek

histoire de rouspéter ce matin, c'est quand même fort de café d'arriver à la retraite et de devoir se battre pour toucher ce qui nous est du, merci Humanis donc, dossier soi disant complet et toujours aucun versement pour la complémentaire, 3 mois et demi de retard, on appelle toutes les semaines, on nous promet un versement provisoire à telle date, et bien évidemment que dalle!!!

et encore nous sommes mieux lotis que d'autres, pas de loyers ni de crédit immobilier sur le dos, on a un voisin qui lui attend sa complémentaire depuis 5 mois et n'a pu payer son loyer de novembre, m'enfin sans revenu pour moi et la seule retraite de base du Gégé ça commence à devenir duraille wobble

du coup j'ai encore une fois appelé ce matin, suis tombée sur une greluche vraiment pas sympa, je lui ai demandé s'il fallait aller s'immoler devant chez eux pour être entendu violent2 ça devient humainement chiant tout ça

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Bye alors.


la vache, c'est serieux, ça ? endesaccord3

autant, particulierement quand on parle de politique, je suis genre jamais d'accord avec lui, autant quand on parle de musique ou de matos, c'est particulierement un bon camarade, courtois et interessant... et apres tout, si on est la, c'est pour parler musique ou matos, pas politique.. ça me fais bizarre de voir un membre estimable se faire virer pour une opinion politique, quand meme...

endesaccord3

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Ca faisait longtemps qu'il était sur la sellette. C'est justement parce que ces interventions sur la musique étaient intéressantes qu'on le "tolérait" encore. Mais à un moment, y'en a ras le bol.
Les règles ici ont toujours été très claires : prôner la haine, ou faire l'apologie de ceux qui la prône => dehors.
Toute la modération en a marre des haineux.

lova that 1 membre aime ça

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
c'est ballot… icon_redface

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a eu tellement de rappels à l'ordre...
Tellement de débats sur des sujets de société qui n'ont jamais pu avoir lieu sereinement pour des dérives systématiques vers de la politique politicienne partisane qui n'a jamais eu sa place ici.
Là, c'est l'histoire de la petite goutte et du vase.
C'était pas grand chose, mais ça a suffi, à la longue, à montrer que le message ne parvenait pas à passer.
C'est dommage, mais après tout, puisque ce n'est qu'un pseudo sur un site de partitions sur lequel on ne peut ni parler ni mettre de partitions...
La provoc, il ne faut pas pleurer le jour où elle finit par produire l'effet recherché.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Bye alors.


la vache, c'est serieux, ça ? endesaccord3

autant, particulierement quand on parle de politique, je suis genre jamais d'accord avec lui, autant quand on parle de musique ou de matos, c'est particulierement un bon camarade, courtois et interessant... et apres tout, si on est la, c'est pour parler musique ou matos, pas politique.. ça me fais bizarre de voir un membre estimable se faire virer pour une opinion politique, quand meme...

endesaccord3


Un peu comme toi, ça me fait bizarre. Je suis loin de partager ses opinions mais c'était un membre sympa, mis à part ses écarts sur ce topic.
Après, force est de reconnaître que ses deux derniers posts sont de la provoc' pure et qui n'amènent rien. Et il avait été prévenu à plusieurs reprises.
Le truc con dans l'histoire, c'est que ça va alimenter sa conviction sur le dictât de la bien pensance, mais bon...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu pars un peu en vrille mon ami, même si je trouve moi aussi ton bannissement un poil fort, je crois qu'il est surtout du à ton goût de la provoc.
Je trouve aussi curieux que le parti de la miss le Pen se régale de la victoire de Trump, car il n'y a pas de chance que ça se passe pareil ici, lieux différents, gens différents.Et n'oublie pas que sarreko lui aussi est content... pour les même raisons?
Cette élection a surtout montré les courtes vues de la presse, des politiques et des experts.
Je ne vois pas trop donc le rapport avec Hollande ou les gauchistes.
Je pense aussi que tu as voulu un coup de gloriole, et poussant un peu plus le machin afin de te faire bannir. Tu l'as réussi, et on ne te verra plus par ici. Ze Dwarf avait raison, tu pouvais être d'un agréable commerce en parlant de musique ou de matos. Mais pour le reste, bon, j'ai donné mon avis, je considère que la montée des partis de droite coïncide avec une mauvaise écoute des désarrois des gens, ça ne veut pas dire que je les soutienne ou sois d'accord avec eux, loin de là!
Il n'y a pas de camp bon et mauvais, il y a des idées tordues que d'aucuns croient justes, et ils ont tort c'est vrai à gauche et à droite. Mais bon, ici, c'est un lieu de musique et il ne faut pas déborder car ça mène à des discussions inutiles et stériles.
Tu as une vision assez courte des choses, je trouve, ça te mène à te poser en victime et te faire virer. Et ton post nouveau le prouve. Vraiment dommage, j'aimais bien te charrier et rigoler avec toi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+