Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Je ressent que j'ai du mal avec les rythmiques autres que les palm mute ^^
J'ai du mal avec les rythmiques genre "allé retour", j'ai l'impression que ça sonne brouillon non ?

Pour la chanson laisse tomber on Jean-Louis Aubert, c'est bon icon_cheesygrin
Je t'ai fait une petite vidéo, vite fait, en espérant que ça puisse t'aider smiley-guitar



image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Merci Gut pour la spéciale pour JDK ^^

Le problème c'est que je ne sais pas me servir d'un médiator, mais je m'en procurerais un (souple j'imagine) et j'essayerais. La prochaine fois que je vais dans mon shop j'en prendrais une paire

Sinon ceux qui font des rythmiques sans médiators ils font obligatoirement avec le pouce pour les aller retours ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
il m'arrive quand j'ai pas de médiator de mettre mon pouce et mon index en pince, ça marche aussi, l'ongle fait office de médiator.
image du forum


image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Ok je vois, donc c'est l’ongle du pouce qui sert de médiator. Je tenterais ça. Merci Gut wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Ok je vois, donc c'est l’ongle du pouce qui sert de médiator. Je tenterais ça. Merci Gut wink


C'est l'ongle de l'index quand tu descends et du pouce quand tu remonte mais bon le médiator c'est plus précis tout de même smiley-guitar
Edit : n'oublie pas la petite enveloppe pour la vidéo icon_cheesygrin

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Trè technique en effet ^^

L'enveloppe est prête je la posterais demain en chronopost ^^

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour ma part, il est très rare que je gratte des accords pleins, fingerstyle oblige! mes rythmiques sont donc un mélange de basse simples et de petits riffs, le tout sans médiator, bien sûr.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
bien sur tout dépend du style que tu abordes.
Quand j'ai je joue cette chanson de green day par exemple c'est accords pleins. Sur certains BT c'est arpèges icon_redface



image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je ressent que j'adore mon looper il me permet de m'amuser et de jouer "à deux ou trois" tout seul, mais j'aimerais vraiment trouver quelqu'un avec qui jouer mais je sais pas comment trouver :s

Je regarde bien les annonces sur zinkif, easyzik etc, mais c'est que des gens qui cherchent des truc sérieux, ça fait limite "offre d'emploi", rien de détendu :s

J'aimerais pourtant trouver quelqu'un avec qui jouer qui aime jouer pour jouer, et non pas "pour faire de la scène", ou "un projet sérieux" ou autre connerie ^^

Comment trouver ? :s

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Peut être en postant toi même une annonce ? smile

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
C'est pas faux mais je suis timide ^^ lol Mais c'est pas faux oui :s

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
tu peux commencer par t'entraîner sur les BT de partoche, plus on est de ouf plus on se marre icon_cheesygrin

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouais c'est pas comme en Chine, plus ils sont de fous moins y a de riz.




...suis déjà dehors sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bah les BT c'est bien joli mais t'es toujours tout seul au final (puis ça me dit pas grand chose au final les BT) et ça comble pas l'envie de jouer à deux (ou plus mais deux c'est déja un début ^^)
Ce que j'aimerais c'est délirer avec quelqu'un plutôt qu'avec un enregistreur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+