Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
jdk34
jdk34 a écrit :
Le président ? Quel président ? On a un président ? ^^

donc si le resultat des urnes ne te plait pas la démocratie n'existe pas pour toi, il n'y a ni respect du vote de tes concitoyens ni respect des institutions de ton pays dans une telle repartie.
et c'est le même genre de remarques que font les petits merdeux des banlieues à qui tu reproche de ne pas respecter le pays sa loi et ses traditions.
c'est comme ça qu'un jour quand tu aura obtenu ce que tu veux que tu chialera amèrement sur ce que tu aura perdu.
c'est surement pas le locataire de l'élysée que j'aurait préféré mais je respecte le choix des urnes fait par mes concitoyens et aussi sa fonction et son rôle dans la république qui est mon mode de fonctionnement étatique préféré à défaut de ne pouvoir actuellement être moi même monarque absolu de droit divin (mais je sais pas quelle divinité vénérer à part moi même) et me goberger sur tes impôts.
quand au sarcasme systématique destructeur tout à la fois de la personne et de l'institution je le laisse aux gens de peu d'esprit.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Tu as dit toi même qu'il a été élu par défaut, donc quelque part ...

Tu méprise mon choix et tu a l'air de dire que les électeurs FN sont des idiots et que ce sont des gens à la pensée puante, et tu me parles de respecter ce que les gens mettent dans les urnes ?

Tu dis n'importe quoi Denis désolé de te le dire mais ce n'est pas parce que "tu" penses un truc, que c'est la vérité, moi non plus idem, mais tes leçons de ce qui est bien ou mal tu peux les garder pour toi je n'ai pas besoin qu'on insulte mon parti qui représente quand même une grosse partie de la France... peut être plus que tu le pense.

Donc comme tu disais précédemment "penser que ceux qui n'ont pas gouverner peuvent changer les choses c'est comme faire piloter l'avion au personnel de ménage", c'est une énormité comme métaphore. La métaphore devrait être "ce n'est pas parceque l'équipe actuelle de ménage fait du mauvais boulot qu'il ne faut pas contacter une autre qui vient d'ouvrir donc qui n'a pas encore été contactée" Et d'ailleurs tu as l'air de te féliciter du mandat de hollande qui n'est pas si pourri mais c'est les Français qui sont râleurs c'est tout", bah revotes donc hollande, moi non ...

Je pleurerais si le FN passe tu dis (désolé mais c'est toi qui lance une discution "sur les parti", moi non, je pleurerais pas, mais si hollande repasse, oui y'a des chances

Saka : Merah n'a pas eu le meme impact que Charlie, Sarko (dont je ne suis pas fan du tout) aurait fait surement mieux que hollande, j'en suis persuadé.

D'ailleurs quand on a été attaqué le premier message du PS a été de rassurer la "communauté" musulmane alors que c'était la France qui a été visée, mais c'est un autre discours

Mais bon, Sarko, c'est pas mon choix non plus ^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Faut arrêter de dire… c'est pas ma faute, c'est l'autre avant… y a quatre ans et demi qu'il est parti le gars sifflote On n'est plus à la maternelle …!
Valls a encore employé cette formule ce matin à propos de la police, c'est bon quoi, qu'ils fassent leur boulot au lieu de jacasser devant les journalistes.
J'arrête, je suis en train de m'énerver en lisant les post de Denis. violent2
Bon app…


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je vais te dire un truc JDK: J'ai, depuis mon jeune âge une vénération pour Wolinski, ce monsieur m'a guidé dans mon métier de dessinateur, sans le savoir, mais son importance fut, pour moi immense. J'ai aussi adoré Tignous, et Cabu, les autre j'en aimais certains mais pas autant, donc ça a été un gros truc pour moi, du genre impardonnable, etc, mais l'affaire Mérah, ces petits gamins tués par un pourriture qui s'est cru un héros, moins d'impact? Ah non, c'est justement la gestion calamiteuse du gnome qui a enlevé de l'impact à ce drame, c'est aussi cette terrible gestion enrobée de politique qui a ralenti l'enquête sur les meurtre des militaires...
Guéant a été lamentable il a fallu plusieurs jours pour sortir le monstre de sa baignoire, alors, là je ne suis plus du tout d'accord! Le problème c'est que la sarkositude a toujours voulu théâtraliser l'actu, on l'a vu, en "héros" soit disant sauver une maternelle. Non, Même si les gens du gouvernement actuel sont très très loin du sans faute, accordons leur les mérites qui leur sont dus quand c'est le cas. Pour la suite, je répète que je grince des dents sur pas mal de choses autres. Rendons à César ce qui lui appartient.
Enfin pour terminer, autant je pense qu'il faut détruire les islamistes jusqu'au dernier, et sans pitié aucune, autant je ne parle pas des musulmans. Bien que j'en trouve la plupart bien tièdes, tous ne sont pas dans ce mouvement, et c'est heureux, tendons leur la main, certains souffrent vraiment beaucoup des coups pervers des islamistes.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
jdk
 Citation :
Je pleurerais si le FN passe tu dis (désolé mais c'est toi qui lance une discution "sur les parti", moi non, je pleurerais pas, mais si hollande repasse, oui y'a des chances


j'ai dit ça quand ?

et toi tu as le droit d'attaquer et de venir nous balancer tes opinions politiques et pas nous de répondre ?

en plus ce n'est pas moi qui ai fait dériver le sujet sur la politique te fout pas de ma gueule en plus.
je me suis retenu depuis lundi de rentrer dans le débat en vous laissant causer.

alors comme l'avait dit syle et je suis en plein accord avec lui tiens toi en à tes anciennes décisions de venir parler de musique ici; parce que dès que tu recommences à venir faire insidieusement ta propagande ça commence à dériver salement.

 Citation :
tes leçons de ce qui est bien ou mal tu peux les garder pour toi je n'ai pas besoin qu'on insulte mon parti qui représente quand même une grosse partie de la France... peut être plus que tu le pense.

contrairement à ce que tu dit jdk je n'ai nommé aucun parti puisque plusieurs partis extrémistes partagent ces vues que je dénonce à des degrés divers. et même si ton parti represente une certaine frange de la population ça ne donne pas non plus un droit de ne pas être contredit, ni d'être sur de ne pas se planter complet.
et quand tu parle d'insultes désolé mais je te vois même aller jusqu'à insulter la fonction même du chef de l'état.
t'as quand même de la chance qu'on soit en pays démocratique il y a des pays ou pour la simple critique de l'exécutif c'est zonzon direct et procès quand on y pense pour confirmer qu'on t'y laisse, enfin dans les plus démocrates, parce que d'autres ont des méthodes beaucoup plus radicales pour faire taire definitivement les opposants et les gens qui disent une autre vérité que l'officielle du palais. c'est ce que certains appellent des regimes forts qui savent se faire respecter...ou de viles dictatures

sur ce il serait souhaitable que partoch ne devienne pas un lieu de récupération politique pour quelque parti que ce soit, surtout à l'approche d'une échéance electorale majeure ou l'ensemble de la presse et des informations vont être pourries du débat politique. et ou certains fans ont tendance à se radicaliser et à balancer leur propagande partout ou ils peuvent.

je serait au regret de fermer ce fil si la bienséance, le respect des principes et des lois de la république devaient trop pâtir de la teneur des débats.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
denis-px
denis-px a écrit :

j'ai dit ça quand ?


.


denis-px
denis-px a écrit :
c'est comme ça qu'un jour quand tu aura obtenu ce que tu veux que tu chialera amèrement sur ce que tu aura perdu



la

Cela dit je n'ai pas parlé de parti ni fait de propagande, j'avais juste dit que l'état devrait déployer autant d'énnergie à s'occuper de ses SDF qu'ils en dépensent pour les migrants

Si le débat s'est emballé c'est parce que même ça on ne peut pas le dire

Et tu as aussi qualifié un parti de "puant"

Sur ce oui je lève le pied vu que ma parole est malvenue et que je ne veux pas que le post ferme à cause de moi...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jdk34
jdk34 a écrit :

Robert Ménard fait polémique alors que c'est le maire qu'il faudrait à toutes nos communes


jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
J'ai parlé d'une personne dans une phrase, pas d'un parti (d'ailleurs Ménard n'est pas du parti que vous fustigez) et le post entier n'avait aucun sens de propagande ou quoi

Si j'avais parlé de hollande y'aurait pas eu de polémique...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
peut etre parce que hollande ne parle pas de la "kébabisation de la france", qu'il à pas essayé de monter une milice, qu'il à pas refilé des flingues à la police municipale (serieux, des flingues aux surveillants de parking..) ou fait de campagne de pub dans la ville parce que il doit loger 40 personnes... et qu'il est lui meme un migrant !
et personne ne fustige aucun parti, t'es le seul à la ramener et à faire du name dropping, dans la plus grande tradition de victimisation frontiste.

denis, de toute façons ce fil est un aimant à dérapage, c'est pas comme si c'etait la premiere fois..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
et alors c'est ou dans la citation que tu as faite que j'ai dit que JE pleurerait ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
C'est bon, tout le monde se calme, et on change de sujet de conversation svp.

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je tiens juste à préciser, vu que je suis professionnellement assez bien placé pour le savoir, qu'il est très faux de dire qu'in fait moins pour "nos" SDF que pour kes migrants.
C'est tout à fait le contraire.
La question des SDF et de la marginalisation en général est beaucoup demande autre chose que des mesures favorisant l'accès au logement ou à un minimum de ressources, mesures qui existent déjà. C'est beaucoup plus compliqué que ça.

Ce qui est clair, par contre, c'est qu'il aura fallu l'arrivée de migrants pour que la partie droitière de la population se soucie de "nos SDF". Et quand les migrants ne seront plus à la mode, ils recommenceront à les traiter comme ils l'ont toujours fait : avec le plus grand mépris, comme des salauds de pauvres.

Enfin, effectivement, s'il faut tenir objectivement les comptes, le gouvernement Sarko a détruit 12000 emplois de flics, et ces emplois sont en voie d'être recréés. Les futurs policiers et gendarmes sont en cours de formation.
On peut toujours gueuler son insatisfaction, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi par simple flemme de s'informer.

EDIT : au temps pour moi, patron, je redigeais pendant que tu as posté ton message. J'en reste là et on passe à autre chose.

Re-EDIT : Ce que je ressens en ce moment ? Vivent les vacances !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ben moi ce que je ressent je sais pas trop si je doit être content ou pas icon_redface
que le fiston ait décidé de passer le permis et l'ai eu du premier coup bravo ,
ou si je doit flipper de l'arrivée d'un nouveau chauffard de la route sifflote
ou si je doit pleurer parce qu'il faut que je lui file des sous pour acheter une bagnole endesaccord3

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
juste une question : c'est toi qui lui as payé son permis ? icon_redface

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
nan il bosse et sa mère l'a aidé pour le payer.

par contre je ne suis pas si mécontent que ça que ce soient les fonctionnaires de la poste qui surveillent les épreuves théoriques ou tout se fait par machine et il faut juste quelqu'un d'assermenté pour pouvoir verifier les cartes d'identités, fonction pour laquelle on mobilisait les inspecteurs qui n'interviennent plus puisque maintenant avec les boiboites electroniques de toutes façons si t'as pas coché la bonne réponse t'as perdu un point.
ça lui a permis de l'avoir en un mois et demi au total. le délai d'attente et donc les coûts en auto école s'en trouvent nettement réduits.

déjà quand moi je l'ai passé le mec se contentait pour la théorie de mettre un calque sur la feuille et de compter les mauvaises croix ...

je préfère que les inspecteurs soient mobilisés par les épreuves pratiques ou là c'est de leur pure responsabilité.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+