Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :

déjà quand moi je l'ai passé le mec se contentait pour la théorie de mettre un calque sur la feuille et de compter les mauvaises croix ...

J'ai passé mon code en 1964 assis sur un banc dans un jardin public, à Paris, avec mon examinateur … chanteur ça avait de la gueule non…! icon_cheesygrin mais bon, c'était avant icon_redface



image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
voé mais depuis cette époque on a inventé le code de la route sifflote icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum Je comprend mieux maintenant pourquoi on me fait des appels de phare et qu'on me klaxonne quand je circule icon_cheesygrin Bonne nuit les petits

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
oups, hum pas de patoche ce matin, c'est quoi ce bin's icon_cheesygrin

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y en navet pas non plus ici!

moi non plus ! surement en maintenance ! je pensais que mon nouvel antivirus me le bloquait, mais non icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il y a eu un leger soucis de serveur.
mais il est possible que vous ayez d'autres souçis sur d'autres trucs il y a eu une attaque géante de doss aux états unis ce matin.
par contre je ne peux absolument pas vous dire si les deux sont liés le pb partoch et l'attaque informatique amerloque.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
je vous mets ce lien ici, puisqu'il n'y a pas de musique !
c'est iggy pop qui parle, ça vaut son pesant wink http://www.arte.tv/guide/fr/069751-000-A/lessons-of-pop?country=FR

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
denis-px
denis-px a écrit :
il y a eu un leger soucis de serveur.
mais il est possible que vous ayez d'autres souçis sur d'autres trucs il y a eu une attaque géante de doss aux états unis ce matin.
par contre je ne peux absolument pas vous dire si les deux sont liés le pb partoch et l'attaque informatique amerloque.
Visiblement une attaque DDOS aussi chez nous. Entre 3 et 4h du mat, il y a eu tellement de requêtes sur le serveur que la base de données n'a pas supporté et a planté.
C'est le début des vacances scolaires, et comme à chaque fois, on a le droit à une vague de hackers en culottes courtes qui occupent leurs congés à attaquer des sites qu'ils connaissent...

lova that 1 membre aime ça

Webby
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je ressent que j'ai du mal avec les rythmiques autres que les palm mute ^^

J'ai du mal avec les rythmiques genre "allé retour", j'ai l'impression que ça sonne brouillon non ?
https://www.youtube.com/watch?v=bHMuZe4obw8

(faut dire que les chanchons à la base c'est pas mon truc de prédilection lol)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Là comme ça je dirais que tu manques de souplesse au niveau du poignet. On dirait que ta main est figée sur ton avant bras. Essaie d'être un peu moins raide.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Déjà, arrête de chanter icon_cheesygrin
Après effectivement, tout est dans le poignet et l'attaque, tu manque d'énergie.
Faut attaquer sur le premier temps, et 1 et 2 et 3 et 4
je te ferai un tuto demain si je suis de bonne humeur icon_redface


image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Oui en regardant la video ça se voit que je suis raide du poignet sur ce type de rythmique. De plus, je touche les cordes avec l'index donc c'est peut etre pas très classique comme façon de faire :s

Gut je chante si mal que ça ? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
prend un médiator souple pour tes rythmiques pour être plus précis et travaille la position de celui ci ainsi que ton poignet.
Une vidéo vite fait :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/80551876/mes%20vid%C3%A9os/boys%20dont%20cry...

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, faut revoir un peu la technique main droite.
Le coup de l'index gigoteur, ça peut être super efficace pour plein de choses, mais pas pour les rythmiques à la guitare. wink

lova that 2 membres aiment ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+