Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
rekiem a écrit :
Salut, j'ai fais une presta à l'arrache, ça va pas fort en ce moment et la musique est la dernière des choses à laquelle je pense. Je poste juste pour souhaiter bonne chance à tout le monde et rebondir sur le com de manu :


 Citation :
bon jeu,bon son.....mais le surmix te permet de jouer un peu ce que tu veux et de ne pas suivre vraiment le BT....pas trop inspiré ce mois ci ?????


Je suis ouvert aux coms négatifs mais là je ne suis pas vraiment d'accord, je joue sous mixé pour pouvoir suivre le BT et je refais tout après donc je peux t'assurer que je n'ai pas joué sur ça. wink

Bonne soirée à tous.


c'était aussi mon avis "on à l'impression que tu joue sans te soucier du fond sonor" sifflote
Prend soin de toi, la musique est un dérivatif, pas de soucis

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
bon c'est décidé le mois prochain je me lance ça me fera travailler un peu mon improvisation (même si je pense que ça va être assez pourris) mais bon c'est pas grave j'ai juste envie de me faire plaisir hein icon_cheesygrin

la ryhtmique ça va bien 5 minutes mais il y a un moment c'est lassant hammer

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et rhaaaaaaaaaa again!!



Depuis que j'ai refait ma config j'arrive plus a enregistrer, j'ai lancé une bouteille a la mer dans l'espoir d'une reponse dans la partie MAO.

Monde cruel icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Arggh ! Moi non plus, je ne peux rien pour toi icon_confused

Dommage, j'aurais aimé entendre du métalleux là-dessus : Un contraste qui pourrait être sympa ! icon_cheesygrin

Allez, croisons tous les doigts dispos pour que tu trouves une solution d'ici la clôture wink

J'espere Manu !
J'ai deja enregistré la moitié sur ce BT avant que ca plante, je vais pas lacher l'affaire y'a moyen de delirer en jazz fusion la dessus ! smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
est ce que ton logiciel d'enregistrement est bien paramétré avec la nouvelle carte son ???????

dés fois avec CUBASE,je suis obligé de l'eteindre et le rallumé 2/3 fois pour obtenir l'enregistrement

les BUGGG de l'informatique

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Avec Cubase, lorsqu'il y a un plantage, la session suivante de Cubase démarre avec l'asio multimedia driver (c'est la configuration par défaut). Il faut donc remettre l'asio propre à sa carte dans les propriétés audio.

manue22
manue22 a écrit :
est ce que ton logiciel d'enregistrement est bien paramétré avec la nouvelle carte son ???????

dés fois avec CUBASE,je suis obligé de l'eteindre et le rallumé 2/3 fois pour obtenir l'enregistrement

les BUGGG de l'informatique


Oui ma carte et logiciel d'enregistrement n'avaient pas changé, c'etait un soucis du a ma nouvelle carte mere, il m'a fallu refaire la procedure d'install du driver plusieurs fois de diverses manieres, et la c'est bon ca marche smile

Il me reste plus beaucoup de temps pour poster la , encore une moitié de BT a finir smile

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
synchronn a écrit :

Il me reste plus beaucoup de temps pour poster la , encore une moitié de BT a finir smile


Si t'as déjà fait la moitié, t'as fait le plus dur : maîtriser les modulations violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
François ,tu comptes poster une prestation ??? ça serait quand même
intéressant de t'entendre sur ton BT,il ne reste que demain sad

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
on l'attend avec impatience chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Ben vi alors, maintenant qu'on s'est bien emmerdé à déchiffrer ta grille on aimeraient bien t'entendre un petit peu voir comment tu passe de le théorie à la pratique.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Un grand merci à mantovani qui nous a préparé le BT groovy du mois prochain wink

Webby
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Je l'ai écouté. La grille a l'air sympa. Il n'y aurait eu un problème lors du passage en mp3? Tout est en mono.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mesure, les, temps, mois, octobre, construit, tour, bpm, dbm



+