Pb enregistrement avec Fast track pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards

Je travaille avec la fast track pro depuis quelques mois , aucun probleme jusqu'ici, mais j'ai changé carte mere et processeur.

Depuis la carte son est hors ligne quand je vais dans ses propriétés, le son passe en lecture mais quand je veux enregistrer il n'y a aucun signal... et la du coup je suis tres tres malheureux car plus possible d'enregistrer quoi que ce soit.

J'ai mis a jour le driver et verifié la config plusieurs fois.
Quelqu'un a deja eu ce type de conflit materiel?

Merci d'avance.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je "eupe" pour Synchronn ,parce que s'il arrive à régler
son souci ,on pourra entendre son impro avant le 20 icon_cheesygrin
après ,ce sera hors concours ...

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut Synchron, a tu essayer de désinstaller ton soft (fast track pro) puis le réinstaller ?

désinstalle ton soft complétement, et au moment d'installation laisse tout par défaut,

je crois les doigts pour toi sad .

Ha oui j'avais pas encore essayé ca Babar, c'est parti.

Ca y est ma fidele carte est de nouveau connectée, j'ai effectivement desinstallé et reinstallé manuellement , sans succés.

Puis desintallé et laissé le driver s'installer tout seul via le gestionnaire de peripheriques, et la apres le redemarrage automatique la carte a été touchée par la grace smile

Merci Babar !

oups tous semble marcher correctement, mais pas encore d'enregistrement, je vais verifier si il manque pas un driver pour ma carte mere, je vois plus que ca.

Voila la ou se trouve le probleme, c'est ce qui me fait penser que c'est une histoire d' USB


[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/683/maudioc.png/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Ben écoute, chuis pas un expert, contant pour toi si t'as pu régler le problème wink .

Bon voila la suite du probleme.


J'ai reinstallé window sur une bonne partition vierge ainsi que tous mes drivers, le son passe toujours par la carte, quand je branche ma guitare dessus, le son passe aussi sans problemes.
Mais toujours impossible d'enregistrer avec cubase ( que j'ai reinstallé aussi), ce qui est amusant c'est que quand je passe par les propriétés audio via le panneau de config, les boutons enregistrement sont grisés et inutilisables aussi.

J'ai eventuellement une piste.
L'alim de mon PC est peut etre la cause du probleme, peut etre n'envoie t'elle pas assez de jus.Elle a une puissance suffisante sur le papier mais elle peut avoir un peu vieilli.
Est une cause probable ?

Cordes diallement.

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu as bien parametré les "peripherique" de cubase icon_redface

lit ça !!!
http://www.partoch.com/forum/post_1564865,cubase+le4+carte+son.html

Yes niveau parametrage de cubase c'est la routine maintenant, pas de soucis la dessus et tout ca avec une latence merveilleuse en plus quand je regarde les proprietés.

Mais recording muet sur divers supports, truc de dingue on a passé des heures la dessus encore hier avec mon batteur.

une piste possible serait peut etre un defaut d'alim du PC, je vais en tester une autre demain pour voir.

Y'a t'il un possesseur de fast track, qui pourrait me dire quelle puissance en mA reçoit sa carte?

Dans les propriétés du port sur lequel la mienne est branchée, on me dit "puissance necessaire 200mA" alors que si on la branche avec transfo elle a besoin de 500mA.... curieux non?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
demande peut-être sur le fofo du concours d'impro , tu trouveras 'têt quelqu'un pour t'aider!
mon pauvre tu galères bien avec ça sad

Ah oui bonne idée ca Chipie smile

Je trouve la reponse nulle part sur les moult forum sur lesquels je suis passé.

Je sens que je vais formater tout mon systeme ,c'est surement un conflit logiciel debile de win xp.... 500Go de données non effaçables a sauvegarder ,la nuit va etre longue .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pffff! j'aimerai pas être à ta place ! bon courage wink




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : track, pro, enregistrer, quand, depuis, tres, aucun, fast, carte



+