Pb enregistrement avec Fast track pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards

Je travaille avec la fast track pro depuis quelques mois , aucun probleme jusqu'ici, mais j'ai changé carte mere et processeur.

Depuis la carte son est hors ligne quand je vais dans ses propriétés, le son passe en lecture mais quand je veux enregistrer il n'y a aucun signal... et la du coup je suis tres tres malheureux car plus possible d'enregistrer quoi que ce soit.

J'ai mis a jour le driver et verifié la config plusieurs fois.
Quelqu'un a deja eu ce type de conflit materiel?

Merci d'avance.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je "eupe" pour Synchronn ,parce que s'il arrive à régler
son souci ,on pourra entendre son impro avant le 20 icon_cheesygrin
après ,ce sera hors concours ...

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut Synchron, a tu essayer de désinstaller ton soft (fast track pro) puis le réinstaller ?

désinstalle ton soft complétement, et au moment d'installation laisse tout par défaut,

je crois les doigts pour toi sad .

Ha oui j'avais pas encore essayé ca Babar, c'est parti.

Ca y est ma fidele carte est de nouveau connectée, j'ai effectivement desinstallé et reinstallé manuellement , sans succés.

Puis desintallé et laissé le driver s'installer tout seul via le gestionnaire de peripheriques, et la apres le redemarrage automatique la carte a été touchée par la grace smile

Merci Babar !

oups tous semble marcher correctement, mais pas encore d'enregistrement, je vais verifier si il manque pas un driver pour ma carte mere, je vois plus que ca.

Voila la ou se trouve le probleme, c'est ce qui me fait penser que c'est une histoire d' USB


[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/683/maudioc.png/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Ben écoute, chuis pas un expert, contant pour toi si t'as pu régler le problème wink .