Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

YAQQ dites dont c'est pas actif sur le YAQQ bon c'est les vacs mais bon en décembre un YAQQ ça durait 1 mois et demie icon_cheesygrin

comment vont les partochards?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rahh, 5 fautes, et que des trucs alacon, meme le moniteur etait pas d'accord avec le DVD, on a failli lyncher le videoproj'...

PHOQUE AUPHE!!

sinon, c'ayquoule, j'ai un boulot pour le mois d'aout icon_cheesygrin

bein 5 fautes tu l'as pas eu c'est à 6 que t'est recalé non?

cool pour le job la même pour moi je vais faire trieur de tuile sifflote pas trop dur avec mon ptit marteau chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'etait pas l'examen.. euh, de memoire, c'est 4 faute pour que sa passe. mais si c'est 5, tant mieux, parce que 4 je galere a l'atteindre.

ben je crois bien que c'est 5 enfin si tu dit que c'est 4 c'est peut être ça on va pas chipoter

et t'inquiète pas c'est souvent plus dure en leçon de code qu'a l'examen réel toutes les questions piège sont enlevées donc t'as plus qu'a réfléchir et c'est bon

un conseil fait attention au je dois et je peut c'est ce qui me faisait descendre la moyenne

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, le je doit ou je peut, c'est traitre.. j'ai aussi quelques probleme avec les nouvelles series "risques" et avec la nuance "arret-stationnement"

ah ben ça fait du bien d'avoir passer tout les permis que j'avais à passer (voiture et moto) parceque je me dit que le code à repasser plus tard j'aurais pas put

en fait tu lit le bouquin la soirée avant l'exam et c'est bon normalement tu l'a

sur ce bonne nuit a demain

Salut à tous !
Retour de vacances anticipé pour cause de temps pourri endesaccord3

aïe pas de bol... tu étais dans quel coin ?
Moi je pars dimanche en normandie sifflote

Argelès sur mer wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et bien bande de veinard vous partez déjà ! Moi je suis assigné à résidence. Avec en plus travaux domestique et bricolage. Et je pense que les seuls jours au je devais partir (4 en tout) vont être annulés icon_confused

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo Yaqq?
Je viens de découvrir un truc super important:
J'avais jamais remarqué que Jimmy Page s'appelé Jimmy PAGE hum

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
p1nk-floyd a écrit :
Argelès sur mer wink
Oh, j'étais là bas l'an dernier. Puis on a visité les villes alentours.

hupo15
hupo15 a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
Argelès sur mer wink
Oh, j'étais là bas l'an dernier. Puis on a visité les villes alentours.


Nous aussi mais on connaissais...
On s'est bien fait ch!er sur la fin icon_cheesygrin

YAQQ ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+