Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Salut !
Comment va ?

Tiens, tu n'es plus qu'un petit pilier icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je reste néanmoins un personnage admiré de tous. sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
*zed jette une tomate.

Zero , jette un sac de tomates .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
GK lui pisse dessus icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wouhou, zero aussi est revenu! icon_cheesygrin
zero, j'ai une mission pour toi. tu te rappelle ? t'a une dette icon_cheesygrin
il se trouve que tout le monde trouve que isdi est un troll (qui a dit qu'il le cherche ?) et que je me retrouve seul contre tous a le defendre. vas y, prouve nous que les micro font 75% du son final, que le bois ne compte pas, et que une stagg enterre n'importe quelle gibson ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
T'es pas dégoutant, tu me fais juste pitié. Et ça c'est faible de ma part. smyleybleu

Oui , oui zed ma mémoire ne me fait pas encore totalement défaut . Je suis sur le phone dans un novotel perdu au fin fond du centre de la France finissant paisiblement la fin de mes modestes mais pluvieuses "vacance" donc dès demain soir je rentre en activité a nouveau . Je paierais ma dette envers toi et la société et essaierais de réparer les pots cassés par Tanlin tout ce temps ... Et je vais faire du ménage aussi ... Le dollars va se casser la gueule bientôt , mon humeur est changeante , ça pue le half-stack jubilee et la mustaine signature bientôt dans un autre foyer ...

Bonsoir à tous !
Envie d'une Viola Bass Höfner moi... love

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le half-stack jubilée ET la mustaine qui degage ?
coup dur, j'vais pas faire mon feuj'. j'te laisse un delai pour ta dette.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ami du soir bonsoir smile_cool rhaaa bas non je vois plus rien avec des lunettes de soleil

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
http://www.youtube.com/watch?v=5AN22j3CAfE&feature=related

Ceux qui reconnaîtrons "la" voix seront peut-être intéressé...

mesdames et messieurs du YAQQ bonsoirs

bon ça y est kit zombie chorus commandé sur uk electronic vievement que ce soit terminé j'ai trop hate de recevoir le kit

viking666

God of Partoch
5318 messages
Shaka Ponk / Cantat ? Bouaaa icon_cheesygrin Je les ai vues l'an dernier Shaka Ponk en live à vienne. Monstrueux smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Et ouais, avec Bertrand Cantant.
Je trouve que ça rend vraiment bien.

Ouais en live ils sont top, je les ai vu en Juin et je retourne les voir en Novembre chanteur


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+